SAV Quicksilver

SAV QuicksilverComment contacter le SAV Quiksilver ?

Il existe plusieurs solutions pour prendre contact avec le Service Après Vente de Quiksilver. Les clients peuvent opter pour le courrier en écrivant à l’adresse suivante :

114 Route des Vanniers
ZA Pédebert
40150 Soorts-Hossegor


Il est possible d’entrer en relation avec le SAV de cette entreprise directement en ligne via le site sav.quiksilver-tech.com.

Enfin, la clientèle peut contacter le Service Après Vente de Quiksilver par téléphone au +33 5 58 41 99 69 pour ce qui est de la France.

Pourquoi contacter le SAV Quiksilver ?

Contact QuicksilverLes raisons pour lesquelles un client peut prendre attache avec le Service Après Vente de Quiksilver sont multiples. Il donc possible d’entrer en relation avec le SAV de cette entreprise afin de résoudre un problème lié à un produit livré. C’est un service qui a été mis en place dans le but de répondre aux préoccupations des clients en temps réel. Son rôle consiste donc à conseiller et orienter dans le cadre des diverses opérations à effectuer à l’occasion de leurs achats. Ainsi par exemple, un client qui se retrouve avec un article défectueux peut contacter le Service Après de Quiksilver afin d’être guidé vers les équipes appropriées pour répondre à sa demande.

Coordonnées et horaires de réception du SAV Quiksilver

Les équipes du SAV de Quiksilver sont à l’écoute des clients tous les jours de la semaine de 7h à 21h. La réception de la clientèle par ce service se fait à l’adresse postale indiquée plus haut.

Dans l’ensemble, on peut dire que Quiksilver dispose d’un Service Après Vente de qualité car dynamique et réactif. Certains efforts pourraient être entrepris afin d’améliorer les choses pour une satisfaction totale des clients.

2.2/5 - (4 votes)

1 réflexion au sujet de « SAV Quicksilver »

  1. bonjour,
    je vous contacte pour savoir s’ils prennent en charge la réparation de roulettes cassées, sur un sac de voyage ROXY? c’est urgent car je pars bientôt en voyage.. merci d’avance.

Laisser un commentaire