Contact Nesquick

Le Nesquik est un produit qui sonne bien à l’oreille de tous les enfants. Longtemps imité mais jamais égalé, la poudre chocolatée créée par Nestlé accompagne les enfants, et les adultes aussi, dans tous leurs petits déjeuners depuis 1948. C’est en effet l’année de sa création aux États Unis sous le nom de Quik avant de prendre son nom définitif de Nesquik en 1950. Le produit arrive en France en 1961 et connaît un rapide succès qui ne se démentira pas au fil des années.
 

 

Si Nesquik est une marque bien connue, cela n’empêche pas le consommateur de vouloir contacter la marque ou le service client pour diverses raisons. Questions sur le produit, sur ses ingrédients, allergènes ou réclamations commerciales, toutes les raisons sont valables. Pour cela, il y a plusieurs façons de joindre la marque en passant par la rubrique Contact du site du produit Nesquik.

Contact NesquickOn peut tout d’abord utiliser le formulaire de contact qui est mis à disposition. On prendra alors le soin de remplir correctement les données et de laisser un message clair afin d’obtenir une réponse tout aussi précise sur votre question. Vous la recevrez dans les meilleurs délais.

On peut aussi contacter le service client de Nestlé, qui vend le Nesquik, directement par voie postale. Pour cela, il faut utiliser l’adresse suivante :

Nestlé France
Service Consommateur
BP 900 Noisiel
77 446 Marne la Vallée

On peut aussi joindre le service consommateur par téléphone. Dans ce cas, il faut téléphoner au 0 811 812 813. Il suffit de laisser son message sur le répondeur ainsi que ses coordonnées pour obtenir une réponse dans un délai de 48 heures dans la plupart des cas. C’est une façon d’obtenir des informations plus rapide que la voie postale.

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui en pleine croissance et ils servent aussi à contacter le service clientèle d’une marque. C‘est peut-être même le moyen le plus efficace. Il suffit d’être abonné au compte officiel de la marque puis de poser une question directement. On obtient alors une réponse d’autres consommateurs mais aussi du service client qui scrute tous les messages qui sont laissés à propos de la marque. Ils prennent donc le temps d’y répondre afin de ne pas laisser un client dans l’interrogation. C’est ainsi que Facebook, Twitter ou Google Plus sont de très bons instruments pour joindre le service client.

Contact Nesquick
3 (60%) 1 vote
Publié dans Service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.