Contacter le service client Antargaz par téléphone
En allant au pied de page « Nous contacter », on peut voir les coordonnées téléphoniques s’afficher en bas du formulaire.
• Le numéro de téléphone pour les clients de GPL citerne est le 0 974 75 75 75 (0,022 euros TTC/minute).
• Les non clients de ce produit doivent composer le 3240 et dire « Antargaz ». Le prix est le même que celui d’un appel local depuis un poste fixe.
• Pour les demandes de gaz en bouteilles, il faut composer le 09 80 98 50 50. Le prix est équivalent à celui d’un appel local à partir d’un poste fixe. Selon l’opérateur, ces tarifs peuvent toutefois faire l’objet d’un surcoût.
Contacter le service client Antargaz par messagerie internet
Dans la rubrique « Nous contacter« , un formulaire est disponible. Pour commencer, sélectionnez le secteur / thème de la demande parmi les suivants: citernes, bouteilles de gaz, GPL carburant, prime énergie maitrisée, propane en réseau ou gaz naturel. Ensuite Il faudra vous identifier en choisissant la catégorie vous concernant: particulier, professionnel, prescripteur, collectivité ou copropriétaire. Une fois que les informations personnelles et le message de la demande sont indiqués, l’email peut être envoyé.
Contacter le service client Antargaz par courrier postal
Toujours dans la rubrique « Nous contacter » , Vous découvrirez sous les coordonnées téléphoniques, l’adresse postale du service client.
• Pour le gaz naturel, le propane en réseau et la prime énergie maîtrisée, il faut écrire à :
Antargaz, Le choix naturel. Centre d’affaires, 109, Boulevard d’Haussonville, CS 34130, 54041 Nancy Cedex.
• Concernant les citernes et le gaz en bouteille, il vous faudra sélectionner votre département afin d’accéder à l’adresse.
Pour vous connecter à votre espace client Antargaz :
Liens annexes
Antargaz met à la disposition de ses clients des espaces réservés par secteur : propane, gaz naturel pour particuliers et gaz naturel pour professionnels. L’inscription se fait en cliquant sur les onglets, en bas de page.
De plus le site propose une foire aux questions sur les différents modes d’abonnement et les problèmes touchant à la sécurité.
Une page Twitter sur laquelle vous pouvez poser vos questions est également disponible.