Service après vente BONOBO JEANS

bonobo

L’enseigne possède une boutique en ligne sur laquelle les consommateurs ont la possibilité de réaliser leurs achats, et plus de 3000 boutiques réparties partout en France pour des moments détente autour du shopping.

Numéro de Téléphone du service après vente Bonobo jeans

Si vous avez rencontré un problème avec un achat, que ce soit en boutique ou directement en ligne, Bonobo mets à la disposition de ses clients une plateforme téléphonique qui est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 en composant le 01 84 16 55 20 (prix d’un appel local) ou le 00 33 (0) 1 84 16 55 20 si vous appelez hors du département français.

Adresse mail du SAV Bonobo

Pour accéder au formulaire de contact, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.bonoboplanet.com/fr/aide.cfm et renseignez le motif de la commande, le numéro de référence ainsi que votre message avec vos coordonnées pour être contacté dans les plus brefs délais par un conseiller.

bonobosav

Page FAQ de Bonobo Jeans

Contacter le service relation client via les réseaux sociaux

Vous avez également la possibilité de dialoguer avec les conseillers de Bonobo via les réseaux sociaux : ils vous répondent sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Pinterest et Google Plus. Il suffit d’utiliser les messageries propres à chaque plateforme pour obtenir des réponses à toutes vos questions et demandes de renseignements.

Adresse postale du siège social Bonobo

Pour toute demande auprès du siège social, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Groupe Beaumanoir
10, impasse du Grand Jardin
CS 11887
35418 Saint-Malo CEDEX

N’oubliez pas de mentionner le nom du service concerné (exemple : communication, publicité, commercial, échanges, information, presse, etc.) pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.

Le numéro de téléphone du siège est le +33 (0) 2 99 19 98 98 et vous pouvez faire parvenir vos demandes et vos documents par fax sur le numéro de télécopie au +33 (0) 2 99 19 98 97.

Rate this post

Laisser un commentaire