Comment contacter l’assistance Kymco ?
Pour vos dépannages, vos réparations ou encore vos problèmes techniques concernant votre moto, votre quad ou votre scooter Kymco, il est nécessaire de prendre contact avec l’assistance, par téléphone de préférence. En réalité, le téléphone reste le seul biais de contact avec l’assistance, pour une prise en charge rapide de votre engin. Si en revanche, votre demande concerne plutôt une réclamation, alors vous pouvez joindre le service client, qui se chargera de transmettre vos doléances à l’assistance Kymco.
Ainsi, il existe un numéro unique pour vos demandes relatives à une moto, un scooter ou un quad Kymco : le 01 48 97 74 94 (numéro non surtaxé). En appelant ce numéro d’assistance Kymco, qui est gratuit et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pourrez bénéficier d’un dépannage, d’un remorquage, d’un rapatriement ou encore de plus de renseignements sur votre bolide. Cette assistance ne pourra être réalisé qu’à plusieurs conditions : que vous soyez le détenteur de la moto, du scooter ou du quad, mais aussi que votre lieu d’achat soit en partenariat avec Kymco, pour prendre en charge les frais liés au dépannage par exemple.
En cas de réclamation, vous pouvez écrire au service client en mentionnant l’adresse suivante :
Kymco Lux
ZI Bommelscheuer
Bascharage
Luxembourg
Cet envoi postal vous coûtera sans doute moins cher que de joindre le service client par téléphone, au 00 35 22 63 45 71 (également basé au Luxembourg).
Enfin, il est possible de prendre contact via leur site web si vous avez des questions d’ordre technique par exemple. Pour ce faire, cliquez sur l’image ci-dessous :
Bonjour,
Nous avons une panne sur notre scooter Kymco like, nous avons de très mauvais contact depuis l’achat auprès de notre revendeur. La personne assurant l’accueil est toujours très désagréable et les rdv vous sont toujours très difficile à prendre.
Pourriez-vous nous orienter vers un autre revendeur réparateur plus agréable ?
Nous habitons à REZE dans le 44 et ne voulons plus entendre parler de Motostar.
Merci pour votre retour