Contacter le service client Eurofil par téléphone
Vous pouvez contacter les différents services d’Eurofil par téléphone. Pour joindre son service client, veuillez composer, du lundi au vendredi, de 8 heures 45 à 12 heures et de 14 heures à 20 heures le 02 36 16 80 55. Ce service est également joignable le samedi mais à des horaires différents : de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures. Ce numéro, s’il est composé depuis une ligne fixe ou une ligne ADSL (téléphonie sur une box…) n’est pas surtaxé. En fonction de votre forfait, il est soit inclus dans vos communications locales, soit facturé comme tel, sans surcoût.
Si vous disposez d’identifiants de connexion à votre espace personnel Eurofil, pensez à les indiquer au conseiller qui prendra en compte votre demande, afin d’en accélérer le traitement.
Contacter le service client Eurofil par Twitter
Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, sachez qu’il est également possible de contacter le service client Eurofil par Twitter. Du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, envoyez votre tweet à @Eurofil.com pour recevoir une réponse de la part du service client Eurofil dans les meilleurs délais et par ce même biais.
Espace Personnel Eurofil
L’espace personnel Eurofil vous permet également de contacter le service client de l’enseigne, notamment si vous devez lui envoyer un document ou que vous souhaitez modifier vos informations personnelles.
La référence personnelle ne doit pas être confondue avec le numéro de devis ou de contrat. Elle est indiquée sur les différents documents Eurofil en votre possession. Le mot de passe est choisi lors de la création de l’espace, qui peut être effectuée depuis un mail envoyé de la part du service client Eurofil lorsque vous demandez un devis par exemple. En cas de doutes, vous pouvez contacter le service client Eurofil par téléphone afin qu’il vous envoie un nouveau lien de création ou de changement de mot de passe.
Madame, Monsieur,
Nous avons eu les 4 roues crevées par un couteau pendant nos vacances
Dans la mesure où nous sommes tous risques, peut on être indemnisés ?
Merci pour votre réponse.
C. MY