Le premier d’entre eux, le plus simple, est le téléphone. Il faut contacter le 36 05. C’est un service gratuit qui ne coûte que le prix d’une communication. Il permet de signaler un problème sur la voie, de poser une question sur des travaux, sur le fonctionnement des badges et ainsi de suite. Vous pouvez aussi vous servir de ce numéro pour faire une réclamation suite à un incident avec Cofiroute.
Concernant les réclamations, il y a aussi un formulaire en ligne dédié à cette fonction. On le trouve dans l’onglet Contact du site.
De façon plus générale, cet onglet permet aussi de prendre contact avec la société pour d’autres raisons que pour une réclamation. Elles peuvent donc recoupées celles vues pour le contact téléphonique. Ainsi, il y a un formulaire à remplir précisément. Vous pouvez ajouter une pièce jointe à votre courrier pour préciser les informations que vous voulez donner. Il peut être utile aussi de mentionner le numéro d’abonnement au télépéage si votre requête concerne ce point précis. Les réponses sont apportées dans les meilleurs délais.
Enfin, les réseaux sociaux sont une façon de plus en plus efficace de prendre contact avec les entreprises. Elles ne laissent jamais une interrogation en suspens que cela soit sur Facebook ou Twitter. Il suffit pour cela de suivre les chaînes officielles du groupe Vinci. D’autres utilisateurs se portent généralement au secours de ceux qui posent des questions permettant aux réseaux sociaux de montrer une grande efficacité dès lors que l’on veuille obtenir un renseignement. Ils finissent même en fonction des entreprises à être plus efficace que le classique numéro de téléphone. Il ne faut donc pas négliger cette solution pour contacter le service client de Cofiroute.