Assistance Kia

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance KiaCette assistance est joignable par téléphone quand vous en avez besoin. C’est le cas lors d’une panne de votre véhicule qui immobilise ce dernier et qui concerne une défaillance électrique ou mécanique. Durant toute la période couverte par le contrat, le dépannage sur place est possible. Si jamais la panne nécessite plus de travaux, le véhicule est emmené vers le concessionnaire Kia le plus proche. Le véhicule pourra être gardé et stocké si cette panne intervient un jour férié, le week-end ou en pleine nuit. Dans ce cas et si la panne nécessite des réparations dépassant la journée, le conducteur et les passagers sont rapatriés, si l’événement intervient la nuit, ils seront indemnisés pour la nuit d’hôtel.

Kia ContactPour bénéficier de ce service, il est nécessaire d’appeler Kia Assistance au : 01 48 97 74 57, au prix d’une communication normale. Vous pouvez joindre ce service du 1er janvier au 31 décembre, tous les jours y compris les jours fériés, 24 heures sur 24. Si vous appelez d’un portable ou que vous vous trouvez dans un pays étranger au moment de la panne , vous pourrez alors appeler le 33 (1) 48 97 74 57.

Il est également possible de joindre votre assistance par fax grâce au numéro : 01 48 97 12 13.

Si c’est la première fois que vous appelez ce service, il faut fournir certains renseignements absolument afin que l’assistance puisse accéder rapidement à votre dossier. Il est nécessaire de vous munir de votre carte grise afin de communiquer votre numéro VIN, numéro à 17 chiffres figurant sur la carte grise, le numéro d’immatriculation de votre véhicule, le kilométrage, la date de mise en circulation, ainsi que le modèle. Au cours de ce premier appel, un numéro d’assistance sera donné à l’assuré, celui-ci le conservera et dans les relations à venir avec le service, il n’aura plus qu’à le communiquer sans redonner les renseignements demandés.

Rate this post

Laisser un commentaire