I-télé est une chaîne d’informations en continu. Les sujets traités sont souvent renouvelés au gré de l’actualité. Vous pouvez donc vouloir donner votre avis, commenter ou suggérer des modifications à apporter à la ligne éditoriale, c’est une raison de contacter la chaîne. Vous pouvez aussi vouloir travailler à leur côtés comme journaliste, pigiste, ou dans les métiers qui sont derrière les journalistes, c’est une autre raison de les contacter. Pour cela, c’est très simple.
Le standard de la chaîne est disponible au 01 71 35 55 55. L’appel est facturé le prix d’une communication locale et le standard est joignable aux heures de bureau.
Étant donné que la chaîne appartient à Canal+ et se trouve dans leurs locaux, vous pouvez aussi essayer de joindre le service client de la maison-mère. Il suffit pour cela de composer le 0 892 39 39 10.
Ces deux numéros sont pour vous la façon la plus simple, rapide et efficace de joindre les services de la chaîne. En fonction de votre appel, vous serez ensuite redirigé vers les bureaux au besoin. Il y aussi d’autres moyens de prendre des renseignements auprès des services de I-télé plutôt que le téléphone. Vous pouvez très simplement passer par les réseaux sociaux. Vous y trouverez là un espace interactif où signaler ce qui ne vous convient pas, communiquer avec la chaîne ainsi que bien d’autres possibilités.
Enfin, la voie postale sera une bonne façon de faire passer des documents à la chaîne. Toutefois, ce n’est pas ainsi que vous obtiendrez une réponse rapidement. Nous vous conseillons donc d’utiliser le numéro d’i-télé (indiqué plus haut) ou bien celui du groupe Canal Plus.
Enfin, sachez qu’il est possible de suivre cette chaîne en direct sur leur site ou bien sur Dailymotion :
la presentatrice du bulletin meteo de ce soir ne sait pas ou est le bas rhin
navrant
Je suis scandalisée par vos reportages sur l’abattoir ,vous ne cessez de le passer à des heures où les enfants mangent ,c’est une honte .Vous ne croyez pas qu’on a assez de souffrances dans ce pays et ailleurs ,Arrêtez ceci ,cela devient une overdose .
Réponse du modérateur de contacter.net : Il est important que les générations futures prennent conscience qu’un animal est une vie et dans quelles conditions les animaux sont tués.
Je vous invite à ne pas regarder les chaînes d’informations en continu avec vos enfants, beaucoup trop de nouvelles et d’informations négatives (terrorisme, climat d’insécurité, etc.)
Un enfant ne doit pas être exposé trop tôt à ce type d’information.
Cordialement.