Contact Word Of Warcraft

Word Of Warcraft est un jeu en ligne basé sur l'histoire de Warcraft, reprenant les différentes guerres de factions légendaires, comme les elfes ou les orques. Initialement créé en 2004 par la société Blizzard, World Of Warcraft s'est depuis décliné en plusieurs versions, appelées « add-on ». Ces « add-on » ont progressivement augmenté le niveau atteignable, et le nombre de factions proposées aux joueurs (Chevalier de mort, Panda...). Le jeu peut être testé de manière gratuite, mais les fonctions disponibles dans cette version sont limitées. Pour jouer au jeu complet (et accéder à tous les menus), le joueur doit payer un abonnement (mensuel, trimestriel ou annuel), et disposer d'un compte Blizzard.
 

 

Il n’est malheureusement plus possible de contacter le service client de World Of Warcraft par téléphone depuis 2014. En fonction de votre demande, vous pourrez soit contacter le service client World Of Warcraft par formulaire de contact, par rappel du service ou encore par Chat.

contact-wow

Soumettre une requête

La soumission d’une requête en ligne est obligatoire pour pouvoir accéder aux différents canaux de réponse du service client de World Of Warcraft. En fonction de votre demande, certains contacts, comme le rappel par téléphone ou la discussion instantanée (plus communément appelée Chat) ne seront pas disponibles.

Pour effectuer une requête à l’assistance, veuillez dans un premier temps vous rendre sur le site Blizzard Support à cette adresse : eu.battle.net/support/fr/. Ensuite, cliquez sur le jeu concerné par votre demande (WoW, Diablo, StarCraft…).

^perçu de la page d'assistance du site Blizzard, le développeur de World Of Warcraft.

^perçu de la page d’assistance du site Blizzard, le développeur de World Of Warcraft.

Dans la page de support World Of Warcraft qui s’affiche, vous devez alors choisir le sujet de votre demande (parmi « compte », « paiements », « technique » et « gameplay »). Dans le menu déroulant situé sous le sujet principal choisi, veuillez choisir un sujet détaillé. Par exemple, dans le sujet principal « technique », vous pouvez choisir le sujet détaillé « plantages ». Les principales résolutions s’affichent alors dans la zone droite de la page. Si les réponses apportées ne vous conviennent pas, vous devez alors sélectionner le mode de contact du service clientèle de World Of Warcraft. En fonction de votre sujet choisi, vous pouvez n’avoir qu’un choix de contact (dans l’exemple du plantage, vous avez accès à plusieurs types de contacts).

La durée moyenne de réponse de la part du service client est indiquée en dessous du mode de contact choisi. Les requêtes en ligne peuvent être envoyées 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Cependant, le service client de World of Warcraft répond aux requêtes par mail sous quelques jours ouvrés.

Contact Word Of Warcraft
4.5 (90%) 2 votes
Publié dans E-commerces et Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.