Contact Vitazita

La société VitaZita est une parapharmacie en ligne qui distribue plusieurs références, comme par exemple les produits d'hygiène, d'automédication, de médecine naturelle, de produits dédiés aux seniors ou encore les accessoires pharmaceutiques. Il est possible de commander les références en stock du site et de les faire livrer à domicile (moyennant frais de ports en sus). VitaZita est une filiale du groupe néerlandais Shop Apotheke BV. Le site VitaZita est traduit en plusieurs langues dont le français. Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, par Paypal et par virement bancaire, en choisissant de vous faire livrer dans un point relais Kiala ou à domicile par Chronopost.
 

 

Contacter le service client VitaZita

Pour obtenir des informations sur le site, comme les campagnes de promotion, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de l’enseigne en saisissant votre adresse mail dans la zone d’inscription en bas à droite de la page d’accueil VitaZita : fr.vitazita.com/fr.


Le service client VitaZita ne se contacte pas par téléphone. Pour obtenir des informations complémentaires sur les produits proposés en ligne (composition, disponibilité…), sur la livraison ou encore pour faire part d’une réclamation au service client, veuillez utiliser le formulaire de contact à votre disposition sur le site officiel VitaZita.

Pour y accéder, cliquez sur le lien « Contactez-nous » présent dans la rubrique « Service à la clientèle » situé en pied de page. Remplissez le formulaire en prenant garde de bien saisir votre adresse mail, car c’est sur cette adresse mail que vous recevrez la réponse de la part d’un conseiller du service client VitaZita.

Si votre demande concerne un achat effectué sur le site, veuillez préciser dans la zone « Question ou remarque » vos références précises (numéro de commande, référence d’articles, date et justificatif d’achat…).

Une fois rendu au bas de la page d’accueil du site Vitazita, cliquez sur l’onglet « contactez-nous », ici entouré en noir.

Obtenir un bon d’achat si vous trouvez moins cher ailleurs

VitaZita présente ses produits comme étant les moins chers sur les parapharmacies en ligne. Si vous trouvez un article moins cher, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour signifier la différence de prix, afin d’obtenir un bon d’achat de la différence de prix, utilisable sur le site sans limitation de durée.

Cependant, la différence de prix doit être préalablement confirmée par le service client VitaZita, et être reconnue avec des critères très stricts : prix différent constaté dans un délai de 14 jours, sur un site situé au Pays-Bas (pays d’origine du site VitaZita), et bien entendu, que le produit comparé soit exactement le même (même contenance, même marque, même référence…).

Donnez une note
Publié dans Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.