Téléphoner au Nouvel Obs


Le Nouvel Obervateur, aujourd’hui renommé tout simplement l’Obs, est un hebdomadaire parmi les plus renommé en France. Il existe depuis 1964 et traite depuis lors de sujets de société comme la politique, l’économie ou encore l’actualité artistique. Tiré à environ 500 000 exemplaires par semaine, l’Obs fait partie des journaux les plus influents en France. Fort de son succès qui ne se dément pas depuis des années, l’Obs a mis en place une série de numéros de téléphones qui vont vous permettre de joindre la rédaction ou les différents services du journal.

Le numéro du standard de l’Obs est le 01 44 88 34 34. C’est là que vous poserez vos questions concernant le contenu, les articles, les journalistes et bien d’autres sujets encore.

Telephone nouvel observateurPour tout ce qui concerne l’abonnement, autant pour prendre que résilier, un numéro spécial est dédié. Il s’agit du 01 40 26 86 13. Il est conseillé de se munir de son numéro de client pour faciliter les recherches lors de votre appel. A noter que le service du standard comme celui des abonnements est ouvert sur les horaires de bureau.

Il y a d’autres services que l’on peut contacter par téléphone. Ainsi, le poste du directeur commercial digital est le 01 57 28 30 37. Concernant le responsable de l’administration des ventes online, il faut joindre le 01 40 13 64 60. Pour joindre le directeur de la publicité, le numéro est le 01 40 13 64 03. Le chef de la publicité digitale est à contacter au 01 40 13 64 50.

D’autres numéros de téléphone sont disponibles en particulier pour les postes relatifs à la présence de l’Obs sur internet. Ainsi, pour joindre le directeur général Mediaobs, le numéro est le 01 44 88 97 70. Pour téléphoner au responsable traffic internet, c’est le 01 40 13 64 16. Enfin, le traffic manager est disponible au 01 40 13 64 58.

De tous ces numéros, il faut toutefois privilégier le premier, celui du standard. C’est celui ci qui vous permettra d’obtenir le renseignement attendu le plus rapidement ou vous serez alors redirigé tout de suite vers la personne la plus compétente pour répondre à vos attentes.

Contact Nouvelobs

Il existe d’autres moyen pour joindre l’Obs, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l’hebdomadaire : http://tempsreel.nouvelobs.com/ou sur les réseaux sociaux pour plus d’informations.

Téléphoner au Nouvel Obs
1 (20%) 1 vote
Publié dans Culture et Divertissements.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.