Téléphoner à Mobicarte


Durant les années 90, les forfaits mobiles étaient tous soumis à engagement et nécessitaient un investissement important. Pour permettre au plus grand nombre d'utiliser les télécommunications, l'opérateur Itineris a mis en route un financement de forfait bloqué, qu'il a baptisé « Mobicarte ». Les cartes de communication pouvaient alors être achetées en boutique ou chez un buraliste. Les cartes prépayées Mobicarte commencent dès 5 euros et peuvent aller jusqu'à 100 euros, avec des durées de validité variables (une semaine pour la mobicarte à 5 euros, et un an pour la mobicarte à 100 euros) et des offres exclusives (sms offerts, numéros favoris...). Depuis plusieurs années, Itineris a été racheté par l'opérateur téléphonique Orange, c'est donc Orange qu'il vous faudra contacter pour obtenir des informations et de l'aide à l'utilisation de votre carte prépayée Mobicarte.

Contacter Orange par téléphone

Pour toute demande de renseignement concernant les offres Mobicarte, vous pouvez contacter un conseiller Orange par téléphone. Pour cela, veuillez composer, du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures, le 39 00. Depuis une ligne fixe, l’appel est gratuit.

telephone-mobicarte

Un conseiller client pourra vous accompagner dans l’utilisation de votre forfait bloqué Mobicarte (tarif, offres promotionnelles…). Prenez cependant en compte que si les cartes prépayées Mobicarte sont avantageuses en terme d’engagement, les tarifs de communication sont, en général, moins avantageux que les forfaits plus classiques. Il est donc recommandé de ne pas privilégier ce mode de télécommunication si vous avez tendance à utiliser régulièrement un mobile.

Se rendre dans un boutique Orange

Vous pouvez également bénéficier d’une aide à l’utilisation des cartes prépayées dans l’une des boutiques Orange. Pour trouver les coordonnées précises de l’agence la plus proche de chez vous, vous pouvez visiter le site officiel de l’enseigne.

Page permettant de trouver les coordonnées des boutiques Orange.

Page permettant de trouver les coordonnées des boutiques Orange.

Cliquez sur « Contacter Orange » en bas de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur « Boutique » en haut de la page qui s’affiche. Cliquez de nouveau sur « Boutiques » dans les menus en haut de page. Saisissez ensuite votre code postal pour retrouver les différentes coordonnées des boutiques les plus proches du code postal saisi, sur la gauche de la page.

En cliquant sur la boutique Orange de votre choix, vous accédez aux différentes informations complémentaires vous permettant de prendre contact avec l’agence (numéro de téléphone direct, horaires d’ouverture…). Vous accédez également aux différentes offres promotionnelles proposées par la boutique.

Téléphoner à Mobicarte
Donnez une note
Publié dans Téléphonie et FAI.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.