Téléphoner aux Eaux de Marseille


Marseille et son approvisionnement en eau soit les Eaux de Marseille est une société spécialisée dans le traitement et la distribution de l’eau dans Marseille et ses alentours, fondée par Veolia depuis 2001. Parmi ses principaux services, on retrouve également l’outil de maîtrise des consommations, tant pour les particuliers que les professionnels, mais aussi le service de protection incendie, qui permet une lutte efficace contre ce fléau estival. Le groupe Eaux de Marseille est une société qui pourra ainsi entretenir certains partenariats (par exemple, avec la Fédération professionnelle des entreprises de l’eau) pour optimiser ses compétences. En tant que particulier, vous pouvez donc vouloir contacter Eaux de Marseille par téléphone pour obtenir des renseignements sur votre consommation ou sur la qualité de l’eau qui vous est fournie, de même qu’un professionnel pourra prendre contact afin de proposer un nouveau partenariat.

Telephone Eaux de MarseilleAppeler les Eaux de Marseille : renseignements et prise de contact

Les particuliers et donc les clients du groupe Eaux de Marseille, comme vous, peuvent contacter la société afin d’obtenir des renseignements, ou bien pour effectuer une réclamation.

Pour cela, un numéro dit « Passerelle » a été mis en place : c’est le 0 969 39 40 50. Il s’agit du service client des Eaux de Marseille, qui est là pour répondre à vos premières demandes ou bien vous diriger vers un nouveau service en cas de besoin. Ce numéro (non surtaxé) est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

En cas de démarche à effectuer pour souscrire ou résilier un abonnement, vous devez également passer par ce numéro Cristal. On vous demandera alors votre numéro de contrat et d’autres informations telles que votre relevé de compteur ou encore votre nouvelle adresse.

Si vous êtes un professionnel, alors vous pouvez contacter le 0 810 401 501 pour obtenir des informations sur les services et partenariats proposés par Eaux de Marseille. Ce numéro n’est valable qu’en semaine, de 8h30 à 19h.

Eaux Marseille NumeroSi vous désirez joindre l’atelier principal d’assainissement des Eaux de Marseille, vous pouvez composer la ligne directe suivante : 04 91 57 61 99, durant les horaires d’ouverture de l’atelier.

Les Eaux de Marseille sont également joignables par courrier postal ou bien par mail en se rendant sur leur site web : www.eauxdemarseille.fr, pour des questions d’ordre général ou des réclamations concernant votre consommation d’eau.

Téléphoner aux Eaux de Marseille
Donnez une note
Publié dans Administrations et Associations.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.