Numéros téléphone B&you

Depuis 2011, B&You occupe le devant de la scène grâce à ses offres mobile sans engagement, qui viennent compléter les offres faites par Bouygues Telecom. A la fois opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès internet, les forfaits B&You incluent donc l’accès à internet, les SMS, les MMS, les appels et encore bien d’autres fonctionnalités, comme les appels internationaux. Les offres B&You sont cependant distinctes de Bouygues Telecom, c’est pourquoi le fonctionnement interne est également différent : évolutives et adaptables, les offres B&You sont uniques et idéales pour les petits budgets, avec des forfaits à partir de 3,99 euros. Quand et comment contacter B&You ? Voici les réponses à ces questions.
 

Voici les raisons pour lesquelles vous pourez être amené à contacter B&You : pour souscrire ou bien résilier un abonnement sans engagement, pour demander des informations sur le fonctionnement de votre forfait ou sur vos différentes options, ou bien encore pour connaître votre consommation en temps réel. La plupart des numéros de téléphone pour contacter B&You sont communs à ceux de Bouygues Telecom, étant donné que B&You en est la filiale.

Telephone BandyouPour obtenir des renseignements de toutes sortes ou bien être dirigé par un professionnel vers le bon service, composez simplement le 614 depuis votre mobile, qui est la plateforme téléphonique de Bouygues Telecom. En fonction de votre situation, un conseiller sera à-même de vous orienter. Vous pourrez même consulter votre dernière facture ou bien la régler avec un conseiller B&You, ou encore faire une demande de migration de ligne. Cette plateforme est joignable de 8h à 21h tous les jours excepté le dimanche.

Pour connaître le suivi conso de votre forfait, faites simplement le 680 : vous saurez alors en temps réel quel temps d’appel ou combien de giga internet il vous reste, à toute heure de la journée et de la nuit.

Si vous êtes un futur client et que vous souhaitez des informations commerciales, vous pouvez composer le 31 06, pour être mis en relation avec le service commercial B&You. Vus pouvez au préalable consulter les offres B&you sur le site Bouygues Télécom:

Site BandyouEnfin, pour ceux qui auraient récemment souscrit un forfait B&You ou bien qui souhaiteraient le faire, il est possible d’appeler le 09 81 66 26 66 (numéro surtaxé), pour avoir un suivi de commande ou bien dans le but d’avoir un interlocuteur B&You afin de lancer la procédure d’inscription. Ce numéro est joignable du lundi au samedi, de 9h à 19h30.

Pour toute réclamation, en-dehors des différentes plateformes d’appels B&You, vous pouvez opter pour la voie postale en écrivant à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom,
B&You – Service client
60 436 Noailles Cedex.

Numéros téléphone B&you
3.67 (73.33%) 3 votes

Laissez un message sur cette page

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.