Support Nintendo

Nintendo, cette entreprise japonaise lancée en 1889, figure parmi les grands qui monopolisent le marché des consoles de jeux vidéos. Et cela, depuis son lancement,. Pour offrir la meilleure qualité et un bon suivi pour chacun de ses clients, ce géant japonais offre un service client et un service après-vente. Ces derniers sont accessibles via le support Nintendo. Ce contact peut être par voie téléphonique, en ligne ou par courriel. Le choix appartient au client.

support nitendo

Comment contacter le service client de Nintendo ?

Il est possible de prendre contact avec le service client de Nintendo par téléphone à n’importe quelle heure du jour pour tous les jours de l’année, fériés ou ouvrés. Pour ce faire, appelez au 08 92 68 77 55 pour un coût de 0,40 euro/minute en sus du tarif normal de l’appel.

Il est aussi possible d’envoyer directement un mail à ce service en remplissant le formulaire de contact accessible en ligne sur https://www.nintendo-sav.fr/contact.php. Il vous faudra cependant, vous rendre sur https://nintendo.fr puis vous connecter avec votre identifiant et de votre mot de passe après avoir cliqué sur « Connexion ».

Ce service consommateur est domicilié à l’adresse : Nintendo France, Service consommateurs, 6 bld de l’Oise, 95031 Cergy Pontoise Cedex. Il vous est possible de demander de l’aide en adressant directement une lettre à cette adresse.


Comment contacter le service après-vente de Nintendo ?

Pour tous les problèmes liés à l’utilisation de votre console de jeux ou d’un autre équipement comme du jeu vidéo de la marque, il vous faudrait faire appel au service après-vente de Nintendo.

Pour ce faire, créez un dossier virtuel et suivez-le en accédant au site https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php. Il est aussi possible de joindre ce service après-vente en remplissant le formulaire de contact proposé en ligne sur le site officiel. Il faut noter que tous les paiements qui vous seront demandés devront être effectués exclusivement par voie virtuelle. Pour une réparation, rendez-vous sur le site du service après-vente et suivez les directives proposées.

Page officielle du formulaire de contact du SAV de Nintendo

Page officielle du formulaire de contact du SAV de Nintendo

Pensez également à consulter les foires à questions ou FAQ pour dénicher la solution à votre problème. Ce service est aussi accessible par voie téléphonique au 01 34 35 46 01. Et ce, tous les jours de la semaine de 10 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h.

Notez, toutefois, qu’il n’est plus possible de bénéficier d’une prise en charge directe en se rendant auprès du service après-vente de Nintendo. Cependant, si vous avez épuisé tous les recours possibles, mais que vous n’avez quand même pas pu trouver la solution à votre souci, envoyez une lettre au service après-vente de Nintendo. Adressez votre missive à l’adresse Service après-vente Nintendo – 6 Boulevard de l’Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex.

Support Nintendo
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.