Support Mobicarte

Mobicarte est un service téléphonique proposé par Orange, un des 3 opérateurs historiques du réseau mobile. Le principe de la mobicarte est d’acheter une carte qui permet de choisir la valeur que l’on veut consommer en appel. Le service, sans engagement, permet de téléphoner en fonction des conditions de la carte, d’envoyer des SMS et des MMS mais aussi de surfer sur internet en 3 ou 4G en fonction des possibilités de votre appareil. Les cartes sont nombreuses et s’adaptent à toutes les situations de la clientèle d’Orange. Pour faire appel au support Mobicarte, l'entreprise propose plusieurs moyens.
 

 

Mobicarte étant un service d’Orange, c’est sur le site de ce dernier qu’il faut se rendre si l’on veut contacter le support Mobicarte, c’est à dire, à cette adresse : mobicarte.orange.fr. Pour cela, il y a tout en haut du site principal un onglet intitulé Assistance et l’autre Espace Client. L’un comme l’autre permettent en cliquant dessus de sélectionner ensuite la page Contacter Orange. C’est cette dernière qui va vous orienter pour vous faire assister par le support Orange pour toute question relative à votre Mobicarte.

Mail Mobicarte

Le support se présente sous la forme de cases sur lesquelles on doit cliquer pour préciser sa demande. On choisit si l’on est ou non client, le type de problèmes. L’arborescence des questions a plusieurs niveaux et permet de trouver ensuite une réponse précise. Cette réponse se fait sous la forme d’un article, d’une page de forum d’entraide Orange.

Support MobicarteIl est aussi possible de contacter le support Mobicarte et donc celui d’Orange via deux autres canaux efficaces.

  • Le premier est l’e-chat qui est proposé à l’internaute en bas de la page de contact. Il est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
  • L’autre solution est le téléphone. C’est le numéro court 3970, au prix d’une communication locale, qui permet de joindre un conseiller du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Si vous êtes à l’étranger ou dans les département et territoires d’outre-mer, il faudra composer le 700 si vous êtes client Orange. Sinon, vous devrez composer le +33 6 07 62 64 64 au prix de 37 centimes d’euros la minute.

Le service client d’Orange, particulièrement complet, vous permettra aussi de trouver de nombreuses autres réponses concernant tout ce qui touche à la téléphonie. Les réseaux sociaux et les pages officielles d’Orange sur Facebook ou Twitter seront aussi une solution de contact.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.