Support Hotmail

Hotmail est bien connu de tous les utilisateurs d'Internet car il fut l'un des tous premiers vrais logiciel de messagerie. Hotmail a fait entre autre la grandeur de Microsoft mais aujourd'hui le terme de Hotmail n'est plus utilisé car Microsoft a tout rassemblé sous le terme de Outlook. Si vous cherchez donc des informations sur le support de hotmail, c'est en fait le support de Outlook que vos devez consulter.
 

 

Le support d’Outlook, le support de la messagerie de Windows, est facilement accessible depuis l’interface du site de courrier électronique. Il suffit de cliquer sur la petite roue dentelée qui se trouve tout en haut à droite puis d’aller dans la rubrique Aide. S’ouvre alors une page qui est la page d’assistance de tous les produits Microsoft. Vous arrivez directement sur la page qui concerne bien entendu Outlook.

Support HotmailCette page du support Hotmail s’ouvre sous la forme d’une foire aux questions. On peut venir s’intéresser à des sujet tous aussi variés que découvrir Outlook, les principaux problèmes, la résolution des problèmes, la configuration de son compte mail, la gestion du calendrier ou encore les réseaux sociaux. À chaque thématique correspond de nombreuses questions qui peuvent être soulevées par le consommateur. Il suffit de cliquer sur l’une de ces questions, celle qui correspondra le plus à sa demande, pour obtenir une réponse. Celle-ci s’ouvre dans une nouvelle page et ont apprécie tout particulièrement la précision de la réponse ainsi que les multiples captures d’écran. Il suffit de suivre le cheminement exact pour résoudre un problème et vous ne vous sentirez donc pas perdu.

Extrait de la page du support Hotmail/Outlook

Extrait de la page du support Hotmail/Outlook

Lire avec attention les pages de la foire aux questions suffit la plupart du temps à résoudre son problème. Toutefois, le support Outlook offre deux autres possibilités encore de répondre à ces questions. Il est possible d’ouvrir, lorsqu’on est tout en bas de la page, le forum Outlook sur le site de Microsoft. On y posera des questions sur des thèmes variés et les réponses sont formulées d’autres utilisateurs. Cela est très intéressant parce que lorsque l’on a des questions très pointues à poser. Enfin, toujours en bas de la page principale, il est possible de faire l’envoi d’un mail via le formulaire auprès de Microsoft pour soumettre sa question. Il faut au préalable choisir la thématique de cette question pour qu’elle soit dirigée vers le bon service.

La page de support d’Outlook, avec sa foire aux questions très précise, est donc la solution idéale pour contacter le support Hotmail qui n’est pas joignable par téléphone.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.