Support Google


Google : un ensemble de services diversifiés. A l’origine simple moteur de recherche fondé en 1998, Google est devenu bien plus aujourd’hui : l’entreprise propose en effet des boîtes mail (Gmail), des outils performants comme la géolocalisation (Google Maps), une plateforme musicale (Google Play) et bien d’autres choses encore (Google Mobile, AdWords, AdSense, Google My Business, Youtube, Picasa, Google Drive, Google Traduction, Google+, Google Docs, Google Keep, Blogger, Google Store). Cela convertit donc Google en une entreprise fructueuse, avec un chiffre d’affaires annuel très élevé. Cependant, avoir autant de services nécessite un support irréprochable pour ses clients, il faut être proche d'eux et disponible. Voici comment il est possible de joindre l'équipe Google.

Comment contacter le support Google ?

Numero GoogleL’utilisation des différents services Google (web, mobile, internet, activités, médias, communication, réseaux sociaux, loisirs et travail) vous amènera peut-être à devoir contacter le support Google pour une assistance technique. La première chose à savoir est que, du fait de la diversité de ses services, Google propose avant tout un système de prise de contact par le biais de questions, directement sur son site. Cela vous permet de trouver, dans la majorité des cas, une réponse à votre question.

Si le doute subsistait, vous pouvez toujours joindre Google for Work par téléphone au 0 805 540 801, du lundi au vendredi de 9h à 18h (numéro surtaxé). Ainsi, les conseillers Google pourront vous apporter une première assistance, qu’elle soit d’ordre technique ou non. Ils pourront vous renseigner sur d’éventuelles pannes générales et vous rassurer quant à l’utilisation de vos services.

Support Google

Vous pouvez aussi simplement envoyer un e-mail au support Google, pour obtenir vos informations sous 48 à 72 heures (qui est le délai moyen de réponse). Cela vous permet de détailler votre demande sans avoir à payer l’accès au téléphone.

Pour contacter le support, il vous faudra aller sur le site de Google, dans la rubrique des contacts. De là, vous pourrez choisir quelle application ou quel service est la cause de votre problème, afin qu’il soit mieux traité. Vous aurez ensuite le détails des démarches et des questions fréquentes. Si votre problème n’est pas répertorié, il suffira de répondre « non » à la question « cette rubrique a-t-elle été utile ? ». Décrivez alors votre problème et un conseiller vous donnera rapidement une réponse.

Contact Aide Google

N’hésitez pas à utiliser,  les formulaires de contact présents sur Google et à consulter le centre d’Aide de Google. Les demandes reçues sont tellement nombreuses qu’il est nécessaire d’être un peu plus vigilant, à fortiori si vous souhaitez une réponse rapide. De même, Google a mis en place une assistance Google Apps, à laquelle il suffit de s’inscrire pour recevoir les mises à jour et l’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Support Google
4 (80%) 1 vote
Publié dans E-commerces et Internet.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

One Comment

  1. mon comte google+ a été suspendu pour aucune cause
    merci de me régler le problème le plus vite possible

    • Votre ville: bruxelle