Support Google Chrome


Google Chrome est le navigateur internet édité par le moteur de recherche Google. Il offre un fonctionnement tout aussi souple que celui des autres grands noms de ce domaine. Il permet aussi de personnaliser son navigateur à l'envi en y ajoutant des applications spécifiques et correspondantes à ses attentes. Google Chrome fait aujourd'hui partie des navigateurs les plus utilisés notamment grâce à l'intégration de toute les extensions de Google comme Gmail ou Youtube. Pour utiliser le support de Google Chrome, les démarches ont été facilitées par le moteur de recherche.

Support Google ChromeIl suffit de cliquer sur la petite icône représentant trois barres superposées horizontalement qui se trouve à droite de la page du navigateur. En cliquant sur cette icône, on descend jusqu’à la rubrique Aide puis Centre d’aide. C’est alors que s’ouvre le Centre de support de Google Chrome qui permet de résoudre les problèmes que l’on pourrait avoir dans de nombreux domaines.

Ainsi, les articles sont catégorisés en fonction de nombreuses thématiques comme le navigateur pour les smartphones, la sécurité, le dépannage des problèmes courants ou encore les premiers pas avec Google Chrome sur PC. Toutes ces catégories se découpent en de nombreuses questions qui elles-mêmes trouvent des réponses précises et imagées. Il suffit de lire correctement la réponse fournie pour arriver à se sortir de la plupart des problèmes. C’est d’autant plus vrai que Google fait en sorte de simplifier au maximum l’utilisation de tous ses services.

Contacter Google ChromeIl est aussi possible à partir de ce Centre d’aide d’ouvrir un forum, le lien est en français, pour poser ses questions et attendre une réponse. Le forum d’aide permet aux utilisateurs avertis de trouver d’autres personnes particulièrement compétentes et surtout d’aller plus loin dans les détails techniques que les pages du centre d’aide qui sont plus généralistes.

Le support de Google Chrome permet aussi d’envoyer des commentaires directement aux équipes de Google. Si une réponse personnalisée n’est pas garantie, la somme des informations transmises sert aussi un moteur de recherche pour améliorer ses produits et la pertinence de ses réponses.

Les pages d’aide sont la seule façon de contacter le support de Google Chrome que l’on ne peut donc pas joindre par mail ou téléphone. Il n’en reste pas moins tout aussi efficace que si l’on avait une personne au bout du fil.

Support Google Chrome
5 (100%) 1 vote
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

One Comment