Support Alpha Roméo

Alfa Romeo compte parmi les concepteurs et fabricants de voitures les plus connus au monde depuis sa création en 1910 à Milan. La société italienne a fondé sa notoriété sur des modèles phares comme l'Alfetta ou la Giuletta. La société propose désormais des modèles variés, qui s'adressent à tous les consommateurs, depuis la break familiale, en passant par la sportive Competizione ou encore la citadine MiTo. En achetant une Alfa Romeo, quelle qu'en soit la gamme, vous pouvez avoir accès à une assistance en cas de difficulté. Besoin de contacter le support Alfa Romeo ? Suivez tous nos conseils !
 

 

Après votre achat, vous avez peut-être des questions concernant votre véhicule, ou bien sur le fonctionnement de différentes options. De même, si vous avez besoin d’un dépannage sur votre véhicule, d’une assistance technique ou encore si vous souhaitez contacter le service client, alors vous pouvez utiliser un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou bien une adresse postale.

Support Alpha Romeo

Pour contacter Alpha Roméo par courrier, notamment pour faire un retour sur votre expérience ou bien sur le modèle de votre Alfa Romeo, alors vous pouvez écrire à cette adresse :

Alfa Romeo France
6 rue Nicolas Copernic
ZA Trappes Elancourt
78 183 Trappes Yvelines

Il est également possible de les contacter par téléphone au 01 30 16 70 00, du lundi au vendredi. Ce service n’est pas joignable le week-end. De même, une page proposant plusieurs formulaires pour leur envoyer un mail est disponible depuis le site Alfa Romeo, pour vous permettre de soumettre votre requête. Choisissez le formulaire correspondant à votre demande et  écrivez votre message.

Telephone Alpha Romeo

En revanche, si vous avez besoin d’une assistance technique spécifique, alors vous pouvez contacter le 00 800 25 32 00 00. Ce numéro vert est joignable 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine. Utilisez également ce numéro si vous recherchez un réparateur agréé Alfa Romeo, ou encore un point de vente.

Pour obtenir une assistance dépannage, appelez le 0 825 815 815, du lundi au dimanche (appel surtaxé depuis un mobile).

Pour les plus connectés d’entre vous, Alfa Romeo propose également un support en direct grâce à Twitter à l’adresse @AlfaRomeoCareFR, du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Donnez une note
Publié dans Culture et Divertissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.