Service client Vinci Autoroutes

Avec près de 4500 kilomètres d'autoroutes, la société Vinci Autoroutes est le principal opérateur d'autoroutes en Europe. Elle est également la propriétaire de quatre autres grandes sociétés : les Autoroutes du Sud de la France, plus connues sous le nom « ASF » mais également Arcour, Cofiroute et Escota.Si vous souhaitez joindre le service client de la société Vinci Autoroutes, nous vous indiquons comment le faire.

Coordonnes du service client VINCI AUTOROUTES

Contacter le service client Vinci Autoroutes par téléphone et application

Pour joindre un conseiller du service client de la société Vinci Autoroutes par téléphone, veuillez composer, depuis une ligne fixe, le numéro court suivant : 36 05. Cet appel vous sera facturé au prix d’une communication locale.

Si vous souhaitez faire part d’un événement survenu pendant votre déplacement sur les réseaux d’autoroutes de l’enseigne, composez le choix 2 dans les différents choix proposés par le serveur vocal.

Vous pouvez également faire part de cet événement directement depuis une application mobile mise à votre disposition.

Formulaire de contact pour toute demande d’informations

Depuis le formulaire de contact situé sur la page http://www.vinci-autoroutes.com/fr/contact, vous avez la possibilité d’obtenir des informations d’ordre général en remplissant les champs concernés. Précisez bien les motifs de votre demande pour obtenir une réponse précise par mail le plus rapidement possible.

Si votre demande concerne, en revanche, une réclamation, l’adresse de formulaire n’est pas la même.

Formulaire réclamation Vinci Autoroutes

Faire part d’une réclamation au service client Vinci Autoroutes

Si vous avez une réclamation à faire quant à l’utilisation des autoroutes ou un dysfonctionnement rencontré, accédez au formulaire dédié en cliquant sur ce lien https://relation-clients.vinci-autoroutes.com/.

Une fois votre demande précisée dans les différentes rubriques, vous accéderez au formulaire dédié pour obtenir une réponse de la part du service client Vinci Autoroutes dans les meilleurs délais.

Par exemple, si vous avez perdu votre titre de péage, sélectionnez « Vous avez égaré votre ticket d’entrée au péage ». Ensuite, vous sélectionnerez la gare concernée pour accéder au formulaire. Le service client vous demande d’envoyer le justificatif de paiement de votre ticket ainsi que votre RIB (en cas d’éventuel remboursement) par pièce jointe au formulaire.

Les différents onglets doivent être renseignés précisément pour pouvoir accéder aux différents formulaires.

Service client Vinci Autoroutes
Donnez une note
Publié dans Service client.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.