Service client Universal Mobile

Universal Mobile n’existe plus. Cet opérateur de télécommunication s’est allié, depuis quelques années, aux forfaits bloqués que commercialise Bouygues Telecom. Qu’est-ce qu’un forfait bloqué ? Le forfait bloqué est une solution proposée par les opérateurs de télécommunication qui se bloque automatiquement lorsque les services proposés dans le contrat sont épuisés (forfait téléphonique, Internet ou encore SMS/MMS). Ce type de forfaits est apprécié par les parents des adolescents. Besoin de contacter le service client d’Universal Mobile ? Il faut se rapprocher du géant Bouygues Telecom.
 

universal mobile

Souscrire à une offre d’Universel Mobile

Se rendre en magasin, acheter par Internet, se faire accompagner par téléphone ; voici les trois méthodes vous permettant de souscrire à un forfait bloqué. En tant que futur client de Bouygues, un service téléphonique vous est spécialement dédié. Il s’agit de composer le 3106 ou le 09 81 66 26 66.

Téléphoner au service client d’Universal Mobile

Un souci avec votre forfait téléphonique ? Besoin de souscrire à une option ? Vous souhaitez obtenir un renseignement sur votre facture ? Avant de téléphoner au service chargé des relations avec la clientèle, sachez que vous avez de multiples assistances en ligne. Par exemple, depuis son espace abonné, il est possible de débloquer un téléphone comme de retrouver son code PUK.

Contacter le service client d’Universal

• Téléphone du service client d’Universal Mobile : 2020
• Téléphone au service client depuis un téléphone fixe : 1022
• Téléphoner au service des clients depuis l’étranger : +33 664 00 20 20

Spot publicitaire Bouygues Telecom

Résilier son abonnement auprès d’Universal Mobile

Il existe plusieurs forfaits bloqués chez Universal Mobile. D’un côté, on trouve les forfaits sans engagement et de l’autre, les forfaits avec engagement de 12 ou 24 mois. Un forfait engage le client. Il doit, logiquement, rester fidèle à l’opérateur Bouygues Telecom pendant toute cette période.

Toutefois, le client est en droit d’invoquer la loi Châtel en respectant les différentes règles. La loi Châtel permet de rompre le contrat avant la fin de la période d’engagement des 24 mois. Il devra, alors, payer des indemnités compensatrices à l’opérateur. Résilier son abonnement peut se faire par courrier postal.

• Adresse postale du service client de Bouygues :

Bouygues Telecom – Services des résiliations d’Universal Mobile – 60436 Noailles Cedex.

Info: Il n’existe plus de forfaits bloqués avec engagement chez Bouygues Telecom.

Faire une déclaration de vol ou de perte de téléphone

S’il vous arrivait de perdre votre mobile, il faut faire une déclaration rapide en téléphonant au service des déclarations de vol et de perte de Smartphone. Le numéro d’appel est le suivant : 08-00-29-10-00.

Donnez une note

Laissez un message sur cette page

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.