Service client Crédit Foncier

Organisme financier historique, le Crédit Foncier est une filiale du groupe bancaire BPCE. Spécialisée, en France, dans le financement de l'immobilier. La société propose différents types de prêts et de financements aux particuliers comme aux professionnels. Crée au 19eme siècle, cet organisme financier est privatisé depuis 1999. Si vous êtes clients du Crédit Foncier ou que vous souhaitez obtenir des informations sur son fonctionnement, vous pouvez les contacter depuis votre espace personnel en ligne, mais également par téléphone, mail, courrier et fax. Pour vous y retrouver dans toutes ces coordonnées, nous avons regroupé pour vous l'ensemble des moyens de contacts possible.
 

credit foncier

Contacter le Crédit Foncier par téléphone

Pour contacter le service client du crédit foncier par téléphone, composez, depuis une ligne fixe, le 0825 30 30 31. Notez cependant que l’appel vous sera facturé à 15 centimes d’euros la minute. Horaires pour joindre un conseiller client: Du lundi au vendredi de 9h à 19h. L’équipe de conseillers pourront répondre à toutes vos questions ou vous accompagner dans l’utilisation de votre espace client si vous rencontrez des difficultés.

Espace client et formulaire de contact

Pour toute demande relative au fonctionnement de votre ou de vos prêts, de vos assurances, ou encore pour effectuer vos demandes en ligne, l’espace client du Crédit Foncier est accessible en renseignant les identifiants que vous aurez préalablement choisis et qui vous ont été confirmés par courrier.

Si vous ne trouvez pas votre réponse ou si vous n’arrivez pas à vous servir de votre espace client, vous pouvez cependant envoyer un mail au service client du Crédit Foncier depuis le formulaire de contact accessible à l’adresse suivante : http://creditfoncier.com/contact/. Vous obtiendrez une réponse précise par mail dans les meilleurs délais.

Formulaire de contact du Crédit Foncier
Formulaire de contact du Crédit Foncier

Contacter le Crédit Foncier par courrier ou fax

Si vous préférez contacter le service client du Crédit Foncier par courrier, ou que vous n’avez pas la possibilité de le contacter par téléphone ou internet, envoyez votre requête à l’adresse postale suivante :

CRÉDIT FONCIER
TSA 83333
92894 NANTERRE CEDEX 9.

En cas de litige ou de réclamation, nous vous conseillons d’écrire à cette adresse en lettre recommandée avec accusé de réception.

Ces requêtes peuvent également être transmises au service client du Crédit Foncier par fax au 01 70 36 54 77. Pensez, le cas échéant, à imprimer le justificatif de bonne transmission du fax pour faire valoir votre bonne foi en cas de litige.

Service client Crédit Foncier
4 (80%) 1 vote

Laissez un message sur cette page

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.