Comment joindre le Service Client Zoomici ?

Zoomici est un site de vente en ligne de produits couvrant quelque 400 000 références rassemblées dans différentes catégories allant de l’informatique à la Cuisine en passant par les Jeux Vidéo, l’Image et le Son, les Livres, la Mode et la Beauté, la Maison-Bricolage, les Sports et Loisirs, entre autres. L’enseigne ne dispose pas, en fait, d’articles propres à elle, mais vous propose des produits disponibles dans d’autres magasins en s’efforçant d’afficher les prix les plus compétitifs. Avec plus de 13 années d’expérience dans la vente en ligne, le site jouit aujourd’hui d’une clientèle assez importante. Son Service Client est accessible à partir des moyens de communication courants : téléphone, mail, courrier postal et même fax.
 

zoomici

Contacter le service client Zoomici

Du fait même que Zoomici constitue en quelque sorte une plateforme d’échanges entre le client et le vendeur réel, vous pouvez soit contacter le Service Client de Zoomici soit contacter directement celui de la marque ou de son vendeur.

Si vous souhaitez contacter le Service Client de Zoomici vous pouvez appeler le 09 50 39 77 03 du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h au coût d’un appel local.

Vous pouvez également envoyer un mail avec votre logiciel de messagerie habituel (et non à travers un formulaire à remplir sur le site) à l’adresse : support-clients@zoomici.com.

S’il est plus pratique pour vous de transmettre un fax, vous pouvez l’envoyer au 01 56 72 21 38, à moins que vous ne préfériez un courrier postal auquel cas, l’adresse sera :

Dans tous les cas, il n’y a pas de consignes précises quant à la nature de votre demande et les sujets abordés sont donc totalement ouverts à condition naturellement de concerner les activités de Zoomici.

Si vous souhaitez vous adresser directement au propriétaire de la marque ou à un vendeur agréé vous pouvez alors cliquer sur l’onglet « Service Client » situé en haut à gauche de l’écran et tous les partenaires de Zoomici apparaitront avec les infos les concernant dont notamment le numéro de téléphone de leur Service Client. Ils sont classés par ordre alphabétique et il vous suffit de cliquer sur la lettre qui correspond aux vendeurs recherchés.

Le site de Zoomici ne propose pas de le suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux habituels (Facebook, Twitter…) et ne dispose pas également d’une rubrique FAQ (Foire aux questions) où les réponses les plus fréquemment posées par les internautes pourraient trouver des réponses.

En revanche, Zoomici confie la collecte des commentaires de ses clients au site FIA-NET S.A. À travers des questionnaires de satisfaction, vous pouvez vous exprimer pour partager vos expériences, vos appréciations ou vos critiques lors de votre achat sur le site de Zoomici. Cette initiative vous permettra également de profiter des impressions des autres internautes sur un produit.

Donnez une note

Laissez un message sur cette page

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.