Service client Tropico


La boisson aux fruits non gazeuse Tropico est une boisson créée en France dans les années 80. Essentiellement tournée vers le marché des boissons pour enfants et adolescents, elle est distribuée dans les supermarchés et les restaurants en France et en Belgique. Le slogan phare de la marque Tropico « Quand c'est trop, c'est Tropico » a été imaginé par Thierry Ardisson, un publicitaire qui deviendra, quelques années plus tard, un animateur d'émissions télévisées. La mascotte de la boisson est un perroquet aux couleurs vives (un ara) et se prénomme « Coco ». La boisson est disponible en trois saveurs différentes, fruits exotiques, orange sanguine (baptisée Tropico Rio) et une version thé glacé. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de Tropico par téléphone et par fax

  • Pour joindre le service client de la marque Tropico par téléphone, veuillez composer le 04 79 62 24 37. Ce numéro est facturé au coût d’une communication locale. Un conseiller pourra vous renseigner sur les produits distribués, comme leur composition ou leurs formats disponibles par exemple.
  • Votre demande peut également être envoyée par fax au 04 79 62 85 51. En cas d’envoi de demande par fax, pensez à bien noter vos coordonnées pour que le service client Tropico puisse vous recontacter. Si votre demande concerne un produit acheté en magasin, précisez votre date et votre lieu d’achat.

Contacter par voie postale le service client Tropico

Pour toute demande de renseignement ou pour effectuer une réclamation par voie postale, veuillez envoyez votre demande à l’adresse suivante :

TROPICO
574 rue de Chantabord
BP 425
73004 CHAMBERY Cedex.

Prenez toutefois en compte que les délais de réponse du service client Tropico peuvent durer plusieurs semaines, aussi, en cas de demande urgente, privilégiez un contact par téléphone ou par formulaire de contact.

Formulaire de contact

Depuis le site officiel de l’enseigne Tropico, vous pouvez accéder au formulaire vous permettant de contacter par mail le service client de Tropico. Pour cela, cliquez sur le lien « contact » présent tout en bas de la page : http://tropico.fr/tutorial. Saisissez l’objet de votre demande ainsi que vos coordonnées, puis indiquez plus précisément votre demande dans la zone réservée à cet effet.

Vous recevrez, sous quelques jours ouvrés, une réponse à votre demande de la part du service client Tropico, par mail sur l’adresse que vous aurez indiqué dans le formulaire.

Service client Tropico
Donnez une note
Publié dans Service client.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.