Service client Rolex

Rolex fait partie des grands noms de l’horlogerie et du luxe. Entreprise suisse fondée en 1905, elle est aujourd’hui l’image à la fois du haut de gamme et de l’élégance. On le doit en particulier au modèle Oyster qui existe depuis 1945 et qui est particulièrement emblématique de la marque à la couronne. Rolex, fier de son service client qui porte une attention toute particulière à ses produits et ses clients, propose donc plusieurs moyens de prendre contact avec elle quel que soit le sujet soulevé.
 

Il va s’en dire tout d’abord que les réseaux sociaux, via les compte officiels de la marque, sont une bonne façon de joindre le service client. Il suffit généralement d’un seul message pour que l’on ne vous laisse pas sans réponse. C’est l’illustration de la qualité et de l’attention porté à la clientèle par cette marque de luxe. On peut suivre Rolex sur ses comptes comme Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube et d’autres encore. Vous y trouverez aussi d’autres passionnés de la marque avec qui échanger.

Ce sont les distributeurs Rolex qui ont la charge d’entretenir votre Rolex, de faire jouer la garantie ou tout simplement d’en assurer l’entretien. Il est particulièrement important de le faire avec un distributeur agréé car eux-seuls ont le matériel officiel pour cela. C’est ainsi que Rolex peut vous garantir une longévité exceptionnelle et une précision qui se conserve d’années en années. Pour trouver le distributeur officiel, vous pouvez utiliser la carte interactive disponible dans l’onglet dédié aux Distributeurs dans le menu du site : www.rolex.com/fr. On obtient ainsi les coordonnées complètes du distributeur, généralement un grand horloger ou bijoutier, proche de chez vous.

service-client-rolex

La société ne possède qu’un seul magasin en propre. Il est situé à Genève, en Suisse, au 3 rue de la Fontaine. Il peut être aussi le moyen de prendre contact avec Rolex. Vous pouvez le contacter au +41 22 311 08 55.

Rolex ne propose pas de call-center où il est possible de téléphoner comme pour la plupart des marques. Il y a une image de marque très haut de gamme que Rolex tient à faire perdurer. Pour cela, seuls les experts de la marque, reconnus comme distributeur agréés, permettent en réalité de prendre contact avec la marque ou de faire l’entretien de sa montre. Celui ci fait partie du prix d’achat du bien et permet de conserver ce petit bijou d’horlogerie et d’élégance pour de nombreuses années.

Donnez une note
Posted in Service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.