Service client OVH

OVH est une entreprise française d’hébergement de sites Web. Si son nom n’est pas connu du grand public, elle mérite toutefois que l’on s’y attarde. En effet, elle est le leader européen dans le domaine de l’hébergement de site web et se situe au troisième rang mondial. Elle compte plus de 220 000 serveurs et 18 000 000 sites web hébergés. L’hébergement de site web relève en réalité d’un grand nombre de compétences techniques. Elle s’adresse aussi bien aux amateurs éclairés qu’aux plus grandes firmes mondiales. C’est pour cela qu’elle propose un service client compétent pour résoudre rapidement n’importe quel problème. Le service client peut être scindé en trois parties correspondant à autant de domaines de compétence de la société d’hébergement.
 

Service client OVHEn premier lieu, il y a le service commercial. On peut le joindre tout d’abord par téléphone au 1007 puis en tapant le chiffre 1. Les services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Si l’on se trouve à l’étranger, le numéro à composer est le +33 9 72 10 10 07. Il est possible aussi d’envoyer un mail via un formulaire. Celui ci est accessible sur la page Contactez-nous que l’on trouve sur la page d’accueil du site d’OVH.

Si vous avez un problème d’ordre technique, si vous avez des interrogations sur la mise en place d’une ressource particulière, il y a un service dédié à la technique. On peut le joindre toujours au 1007 mais en tapant directement le 2 ensuite. Les horaires d’ouverture sont les mêmes que pour le service client. Il est aussi possible d’envoyer un formulaire via le même chemin que précédemment et en suivant la voie Demande technique. Enfin, Twitter est une très bonne façon de se faire aider aussi. Il suffit de rejoindre le compte officiel @ovh_support_fr.

Telephone OVHEnfin, pour tout incident de fonctionnement avec votre site, il y a un service adapté aussi. Il faut composer le 1007 puis taper 3 pour le joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Dans la partie Incident de la page d’aide, vous pourrez aussi envoyer un formulaire pour faire une déclaration d’incidents. Celle ci sera prise en charge en fonction de la formule, des options et des assurances souscrites lors de la signature de votre contrat avec OVH.

Donnez une note
Posted in Service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.