Service client Nintendo

Nintendo est une entreprise qui a fait rêver bien des enfants. Dans les années 80-90 on jouait sur la Super Nintendo à des jeux comme Mario. Plus tard dans le courant des années 2000-2012, la marque de jeux vidéos a connu le succès immense avec la Wii et sa petite sœur la DS. Elle est aujourd'hui déclinée dans de multiples versions. Petits et grands s'amusent autour de jeux spécialement pensés pour toute la famille. Pour un problème technique ou des questions d’ordre plus général, Nintendo propose divers numéros pour joindre le service consommateur.
 

Parce qu’il n’y a pas d’heure pour jouer, il existe une solution de dépannage, le S.O.S Nintendo. Ce numéro est ouvert 24h/24 et 7j/7 au prix de 34 centimes la minute. Il s’agit du 08 92 868 77 55 et plus aucun jeu n’aura de secrets pour vous.

Service Client NintendoLe service consommateur peut être aussi joint par voie postale. Il faut adresser son courrier à :

Nintendo France
Service consommateur
6 Bld de l’Oise, immeuble Montaigne
95 031 Cergy


Il est aussi possible d’envoyer un mail via un formulaire disponible sur la page du service consommateur du site Nintendo. Il vous faudra au préalable cliquer sur le produit concerné (3DS, Wii U ou autres…) puis préciser dans quel domaine se situe votre demande (utilisation, panne, astuces, connexion, etc…). Une fois la sélection du thème faite, il suffit de laisser son message.

Pour un problème technique, le SAV se fait en ligne. Il suffit pour cela de se rendre sur la partie Service Consommateur située sur le bandeau haut de la page. La partie SAV permet d’ouvrir un dossier en ligne. Pour plus de renseignements, il est possible de contacter le 01 34 35 46 01 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h30 et de 13h30 à 18h00.

Pour obtenir des informations plus générales sur l’entreprise, il faut composer le 01 34 35 46 00 aux mêmes heures de bureaux. On peut aussi libeller son enveloppe à la même adresse que celle indiquée plus haut.

Il est aussi tout à fait possible de se faire aider ou renseigner via les réseaux sociaux. En effet, Facebook et Twitter regorgent de passionnés qui seront à même de vous renseigner à n’importe quelle heure de la journée sur votre jeu préféré ou sur une procédure.

Donnez une note

Laissez un message sur cette page

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.