Service client Delacre

Les premiers chocolats du fabricant sortirent de l'atelier Delacre vers le début des années 1870. Ce n’est qu’en 1891 que Delacre produisit ses premiers biscuits appelés « Pacha Delacre ». Depuis, la marque n’a cessé d’enrichir et de diversifier ses produits avec des recettes et des présentations qui se veulent originales.Aujourd’hui, après 125 ans de pratiques, le fabricant propose trois groupes de produits : les Spécialités, les Assortiments et le Sprits et est fier de présenter son secret de fabrication sur son site Web. Son Service Client peut être contacté par email à travers un formulaire à remplir en ligne.
 

 

delacre

Comment entrer en relation avec le service client Delacre ?

Vous pouvez joindre le Service Client Delacre dans la page « Nous contacter » pour émettre une remarque, poser des questions ou soumettre une suggestion. Pour cela, vous devez d’abord vous identifier et fournir votre adresse physique, votre numéro de téléphone et votre adresse email.

Vous devez indiquer aussi, en cliquant dans une liste déroulante, le type de remarque (demande d’informations, réclamations…), la gamme de produits (spécialités, assortiments, sprits), le produit concerné et le format d’achat (paquet unitaire, en lots…). Il vous est même possible de joindre un fichier.

Si vous souhaitez rejoindre la grande famille des consommateurs des produits Delacre, vous pouvez vous inscrire sur leur site officiel et profiter des bons de réduction offerts. Vous procédez en trois étapes : inscription, sélection des bons et impression des bons. Pour l’inscription, le Service Client Delacre a besoin de savoir : votre identité, votre adresse email, votre adresse et la fréquence avec laquelle vous achetez les produits Delacre.

Page de contact Delacre

Page de contact Delacre

Si vous souhaitez contacter le Service consommateur, vous pourrez vous rendre au :

United Biscuits – Service Consommateur
27, route du Mortier Vannerie
44120 Vertou.

Les Spécialités Delacre se composent de différentes recettes de biscuits avec des présentations spécifiques. Elles portent des noms comme : Venise, Cigarettes Russes, Marquisettes, Biarritz, Speculoos, Croustifondante Chocolat, Croustifondante Vanille et Café noir.

Les Assortiments sont des combinaisons de plusieurs biscuits conditionnés dans des boîtes particulières. Ils s’appellent : Tea Time, Namur et Tentation Chocolat.

Le Sprits se présente sous forme de pack avec un seul type de boite. Il se décline en Chocolat au lait, Original et Chocolat Noir.

Donnez une note
Publié dans Service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.