Service client Cofiroute


Cofiroute correspond à la société financière qui gère une partie des autoroutes en France, soit plus de 1200 kilomètres à l’heure actuelle. Possédée par Vinci autoroutes, elle gère les péages, l’état des routes et les bilans d’émission des gaz à effets de serre à certains moments de l’année. Sur les autoroutes dont elle a la responsabilité, Cofiroute pourra vous apporter des renseignements sur ses tarifs et sur son réseau.

cofiroute

Joindre le service client Cofiroute par téléphone

Etant donné que la société Cofiroute appartient à Vinci Autoroutes, vous devrez passer par le service client général au 3605 puis préciser que votre demande se rapporte à Cofiroute. Numéro non surtaxé, vous pouvez vous mettre en relation avant votre déplacement afin d’obtenir des informations.

Si vous observez des difficultés ou une situation inattendue pendant que vous utilisez un des autoroutes Cofiroute, composez immédiatement ce numéro pour en faire part au service client qui pourra lancer une intervention. Après votre voyage, utilisez ce numéro pour faire vos remarques ou faire part de vos réclamations.

Obtenir des informations du service client sur internet

Consultez la rubrique « Questions fréquentes » pour savoir comment positionner votre badge d’abonnement sur votre pare-brise, comment consulter votre facture en ligne ou utiliser les péages Cofiroute en toute tranquillité. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, utilisez le chat mis à disposition. Une fois que vous êtes sur le site Vinci Autoroutes qui gère Cofiroute, rendez-vous en bas de page pour trouver la section « Questions fréquentes ». Sur cette page, vous verrez sur la gauche un chat pour lequel il vous suffit d’indiquer votre question puis de valider pour avoir une réponse claire.

Utilisez l’assistance pour transmettre une suggestion, une remarque ou une réclamation sur la page : https://relation-clients.vinci-autoroutes.com/. Utilisez le menu pour savoir quelle procédure respecter en fonction de votre situation et suivez la marche à suivre.

Pour envoyer un mail à Cofiroute concernant votre abonnement, les péages et vos difficultés de passage ou une réclamation, rendez-vous sur le site Cofiroute/Vinci Autoroutes. En bas de la page, cliquez sur « Nous contacter ». Vous allez arriver sur le formulaire de contact qu’il vous suffit de remplir et de valider pour obtenir une réponse. Joignez les pièces justificatives pour le traitement de votre dossier ainsi que votre référence abonné.

Adresse Postale de Cofiroute

Après avoir vérifié que l’autoroute sur lequel vous souhaitez vous exprimer appartient bien à Cofiroute, vous pouvez faire vos remarques sur le réseau et vos suggestions de prolongement. Votre satisfaction est également importante pour cette société, tout comme votre impression sur les tarifs exercés, la facilité de passage aux péages. Indiquez quelle autoroute vous semble en mauvais état et toutes réclamations à l’adresse suivante :

Service client Cofiroute
Donnez une note
Publié dans Service client.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.