Service client Cathay Pacific

Cathay Pacific est une compagnie aérienne fondée en 1946. Elle est particulièrement connue de ceux qui ont déjà eu l'occasion de voyager en Asie. Son hub, sa plate-forme centrale, est en effet basé à Hong Kong. Cathay Pacific fait aujourd'hui partie des compagnies aériennes considérée comme le plus sûre au monde. Tout est fait pour que votre voyage se fasse dans des conditions optimales de sécurité et de confort. Un vol moyen ou long courrier est toujours un événement. Il faut s'y préparer et savoir faire face à beaucoup d’éventualités. C'est pour cela que le service client de la marque Cathay Pacific se doit d'être le plus réactif possible pour sa clientèle. Le service client est joignable via différents canaux.
 

La première solution est de contacter la centrale de réservation par le téléphone. Il suffit de composer le 08 11 70 70 50 ou de l’étranger le +33 811 70 60 50. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Service client Cathay PacificConcernant un problème avec les bagages, il y a un numéro de téléphone ouvert aux mêmes horaires qui est disponible pour la clientèle. Il suffit de composer le 01 84 03 02 82.

Il est aussi possible de contacter directement le siège en France de Cathay Pacific afin de faire valoir ses droits, de poser une réclamation ou de faire une demande de renseignements. Pour cela il faut envoyer son courrier à l’adresse suivante :

Cathay Pacific
8 rue de l’Hôtel-de-Ville
92522 Neuilly-sur-Seine


Pour qu’un vol long-courrier se passe dans les meilleures conditions possibles, il faut savoir prendre ses dispositions. C’est pour cela que le site met en place une page d’assistance spéciale. Elle concerne les enfants en bas âge, les personnes âgées, les demandes de repas spécifiques pour des causes médicales ou encore le service de transport des animaux. Il y a de nombreuses raisons qui poussent à faire aménager son vol. Les instructions spécifiques à chacune de ces raisons sont données sur la page de l’assistance spéciale disponible sur l’onglet contact du site. Les instructions changent à chaque catégorie et il convient de les suivre à la lettre.

Les réseaux sociaux seront bien évidemment une bonne façon de rentrer en contact avec le service client. Pour cela, il suffit de rejoindre le compte officiel de Cathay Pacific sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Donnez une note

Laissez un message sur cette page

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.