Service client Bricorama : Comment les joindre ?

Bricorama est une enseigne de bricolage, de décoration et de loisirs créée en France dans les années 70. Le premier magasin à été ouvert à Rouen, avant de s'exporter, par la suite, un peu partout en Europe. Près de 90 magasins sont présents partout en France.Bricorama dispose d'un site internet sur lequel il est possible de réserver des références pour les retirer en magasin ou les commander en ligne. Nous avons regroupé pour vous les différentes manières de rentrer en contact avec le service client Bricorama.
 

 

bricorama-service-client

Contacter le service client Bricorama par téléphone

Le service client Bricorama est joignable par téléphone. Pour cela, veuillez composer le 01 77 61 56 04 du lundi au vendredi, le matin de 9 heures à 12 heures et l’après-midi de 14 heures à 17 heures.

Nous vous conseillons de joindre le numéro du service client Bricorama depuis une ligne fixe de préférence. En effet, le numéro est non surtaxé s’il est émis depuis une ligne fixe. Vérifiez la taxation de votre opérateur si vous devez joindre le service client depuis une autre ligne ou un mobile.

Les conseillers du service client Bricorama joints par téléphone pourront vous renseigner sur les produits, vous accompagner dans votre commande ou encore prendre en compte votre réclamation.

Contacter le service client Bricorama par mail

Les conseillers du service client Bricorama sont également joignable par mail, depuis un formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel. Veuillez cliquer sur le lien « Contact » présent tout en bas de la page pour accéder au formulaire.

Vous devez renseigner l’objet de votre demande pour pouvoir décrire plus précisément votre besoin. Par exemple, pour toute demande relative à la carte de fidélité de l’enseigne, sélectionnez « Questions sur ma carte fidélité Bricobonus » dans le menu déroulant, et ensuite posez votre question dans le formulaire qui s’affiche.

bricorama

Page d’aide du site Bricorama.fr

Contacter un magasin Bricorama

Lorsque vous vous rendez sur la page d’accueil de Bricorama, une fenêtre s’affiche et vous demande de choisir votre Bricorama. Vous pouvez vous faire géolocaliser, si votre appareil de navigation le permet. Dans le cas contraire, saisissez votre code postal dans la barre de recherche pour voir s’afficher les magasins Bricorama à proximité de votre domicile.

Ensuite, en haut de la page d’accueil, vous avez le rappel de votre magasin sélectionné. En cliquant sur « Plus d’informations », vous disposez des informations complémentaires, comme l’adresse précise, les horaires d’ouvertures ou encore le numéro de téléphone pour joindre le magasin concerné.

Donnez une note
Publié dans Service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.