Service client Alice

La première façon de contacter le service client est de composer le 1033.Il s’agit d’un numéro court gratuit depuis un poste fixe. Il est accessible tous les jours de 7h00 à minuit. il permet de contacter le service client, de prendre en charge des réclamations ou d’être dirigé vers le bon service. Le Service Client peut être aussi contacté à l’adresse postale suivante :

Alice
Service Clients
75 371 Paris Cedex 8

Service client AliceIl y a aussi un service qualité consommateur qui peut être contacter par courrier. L’adresse est la même que celle indiquée ci-dessus, il faut juste remplacer « service clients » par « Service Qualité Consommateur Alice ».

Dans le cas où vos identifiants ont été volés ou usurpés, lorsque vous n’êtes pas sûr que votre forfait n’est pas seulement utilisé par vous-même, il y a aussi un service qui prends en charge vos demandes. Cela est particulièrement utile pour sécuriser son accès internet. Pour le vol ou détournements d’identifiants, il faut leur téléphoner au même numéro ou écrire à l’adresse du service client.

Telephone AliceLe service de résiliation est lui aussi facilement accessible. On peut toujours contacter pour cela le 1033. Toutefois, afin de tout faire en une seule démarche et pouvoir envoyer les documents adéquats, il est possible de faire sa résiliation par voie postale. Le courrier doit être adressé à l’adresse suivante :

Telecom Italia France
Service Client – résiliation
BP 80 602
13 572 Marseille Cedex 2

Au delà du service client d’Alice lui même, il est toujours possible de faire passer sa réclamation directement auprès du siège social. Il faut dans ce cas adresser son courrier à :

Alice Siège Social
18 rue de Londres
75 441 Paris


On peut les joindre par téléphone aux horaires de bureau au 01 78 56 90 00.

Pour des problèmes plus techniques, le Service Client a mis en place sur la page Assistance accessible sur le haut de la page d’accueil une série de questions et réponses. Elles permettent de résoudre de nombreux problèmes.

Rate this post

Laisser un commentaire