Joindre le service client d’Aquafina

Aquafina est une marque d’eau embouteillée peu connue en France. Et pour cause, celle ci n’est pas distribuée partout dans le monde bien qu’elle appartienne au groupe PepsiCo. C’est à ce groupe que l’on doit la célèbre boisson gazeuse Pepsi ou bien encore Tropicana. Aquafina est une eau distribuée principalement sur le marché indien, canadien et américain. S’il s’agit principalement d’une eau plate, la marque commercialise aussi des eaux aromatisées. Bien que marque internationale, il est tout à fait possible de contacter la marque Aquafina. Il faudra tout de même prendre soin de rédiger ses réclamations ou questions en anglais pour s’assurer de la compréhension de son envoi de la part de son interlocuteur au service commercial.
 

 

La première façon, et plus universelle au niveau de la langue, de suivre Aquafina est tout d’abord la présence sur les réseaux sociaux. Aquafina est présente sur Facebook et Twitter. On y trouvera donc des informations sur la marque, on pourra contacter le service client comme trouver d’autres habitués de la marque qui seront aux aussi capables de vous renseigner.

contact-aquafinaLe site officiel d’Aquafina permet aussi de les contacter via l’envoi d’un mail sous forme de formulaire de contact. Il suffit d’aller pour cela dans la rubrique Contact Us. On vous propose alors différentes raisons de contacter le service client comme envoyer un compliment, poser une question, une réclamation ou demander une information à propos d’une promotion.

Il y a aussi sur la même page tout simplement une FAQ. Cette FAQ est une Foire Aux Questions. C’est à dire que l’on y trouve les questions que se posent le plus souvent les utilisateurs des produits de la marque. Les questions sont regroupées par thème et la marque y apporte une réponse précise dans chaque cas. Cela suffit généralement pour se faire renseigner. Cette foire aux questions concerne des thèmes comme la nutrition, les lieux où acheter Aquafina ou encore des informations sur la compagnie.

service-client-aquafina

Enfin, on peut tout simplement contacter le service client d’Aquafina par téléphone. Il suffit pour cela de composer le 1 800 433 2625. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention tout de même au décalage horaire avec le Canada qui est de 6 à 9 heures selon le lieu où on téléphone.

Vous devriez avec toutes ces indications joindre le service client d’Aquafina très facilement.

Donnez une note
Publié dans Service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.