Service client Caisse d’épargne

La Caisse d'épargne est un organisme bancaire français. Crée au 19eme siècle, et proposant différents produits financiers, qui vont de l'épargne aux comptes courants, en passant par les opérations en bourse et autres opérations financières, la Caisse d’épargne est rentrée dans l'esprit commun par son logo, représenté par un petit écureuil. Il existe plusieurs modes de contact pour joindre la Caisse d'épargne en fonction de chaque besoin, que nous avons regroupé ici pour vous.
 

caisse d'épargne

Contacter le service client Caisse d’Epargne depuis une agence locale

La principale façon de contacter le service client de votre établissement bancaire Caisse d’Epargne est de vous rendre en agence locale. Si vous ne connaissez pas l’adresse précise de votre agence, vous pouvez retrouver sur la page internet de la banque les différentes adresses d’agence locale en France. Chaque agence dispose d’un numéro de téléphone direct que vous pouvez appeler pour prendre rendez-vous ou obtenir les informations souhaitées.

Contacter la Caisse d’Épargne par téléphone

Pour contacter le service client Caisse d’Épargne par téléphone, vous pouvez joindre un conseiller clientèle au 3241. L’appel n’est pas surtaxé.

Si vous rencontrez des difficultés d’utilisation des différents services proposés par la Caisse d’Épargne (espace en ligne, serveur vocal de consultation de solde…), vous pouvez joindre un conseiller dédié au 09 69 39 29 52.

Pour toute information sur les contrats d’assurances proposés par votre banque ou pour déclarer un sinistre, l’équipe en charge des assurances vous accueillera au 09 69 36 45 45.

En revanche, si vous avez perdu ou que vous vous êtes fait volé votre moyen de paiement, faites immédiatement opposition en composant le 09 69 36 39 39.

L’ensemble de ces numéros sont facturés au prix d’une communication locale.

Entrer en contact avec le service clientèle Caisse d’Epargne, en cas de litige

En cas de désaccord avec votre banque, et si aucune solution proposée par votre agence ne vous satisfait, vous pouvez contacter le service de relation clientèle pour faire part de votre réclamation. Pour cela, composez,  le 09 69 36 27 38 depuis la France et les DOM. Depuis les TOM et l’international, le numéro est: 00 33 9 69 36 27 38.

Vous pouvez également contacter le service de relations clientèle par courrier. Pour cela, envoyez votre demande ou votre réclamation à l’adresse suivante :

Service client Caisse d’Epargne
36 allée Ferdinand de Lesseps
CS 90657 – 37206 Tours Cedex.

Donnez une note
Posted in Service client.

One Comment

  1. Bonjour
    qui peut nous aider a récupérer,nos livrets A,et nos quatretos. déménagés depuis plus d’un an, ayant souscrit une assurances vie de 225000€ sur la nouvelle commune (Cugnaux) dans la lancée nous avons demandé de réunir tous nos comptes et depuis 1 an rien et ayant renouveler le transfert il y a plus 1 mois plus de nouvelle même le directeur de l’agence reste absent lors de nos visites et fait dire ses collègues qu’il nous appellera dans la journée. Mais toujours rien. A qui dois-je m’adresser ? Merci

    • Votre ville: CUGNAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.