SAV XBOX

SAV Xbox

Joindre le SAV Xbox par téléphone

Vous pourrez également choisir de téléphoner directement au support technique de la Xbox pour entrer directement en contact avec un conseiller. SAV Xbox 01 55 69 80 61 du lundi au vendredi de 9h à 22h, mais aussi le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 17h.

Le support technique est également mis à votre disposition à partir de ce numéro : 0 800 91 52 74 et aux mêmes horaires que le SAV.

Pour avoir un aperçu de la façon dont procède le SAV de la marque XBox, visionnez cette vidéo :

Contacter le support technique de la Xbox

Pour contacter le SAV de votre Xbox, vous pourrez tout d’abord vous rendre sur la page de contact du support XBox.

Contacter le SAV sur le site web de XBox
Contacter le SAV sur le site web de XBox

Sur cette page vous devrez donc identifier votre problème pour être aiguillé au mieux. Une fois votre choix réalisé, quelques solutions vous seront automatiquement proposées pour vous permettre de gagner du temps. Si néanmoins votre problème persiste toujours ou que vous avez besoin de poser une question à un professionnel, vous pourrez le contacter par différents moyens :

  • Soit par tchat direct avec le support technique disponible en ligne et en seulement quelques clics de souris. Vous pourrez clairement discuter avec un expert qui sera tout à fait apte à vous prendre en charge et à trouver les bonnes solutions pour régler votre problème. Vous pourrez également lui demander de nombreux conseils et renseignements sur toutes vos interrogations.
  • twitter XboxSoit par le réseau social social Twitter en vous rendant sur le compte de la marque XBox. Vous pourrez laisser un message pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Mais attention, ce contact est entièrement en anglais et il est préférable de bien comprendre la langue avant d’écrire et surtout pour lire la réponse sans problème.
  • Soit en vous rendant directement sur le support technique du site indiqué plus haut. Cette page est également en anglais.
4/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire