SAV TOMTOM

L'entreprise TomTom est un fabricant de systèmes de navigation intégrés dans les voitures et mobiles. Il s'agit également d'un éditeur de logiciels de planification d'itinéraires. Cette entreprise a été créée en 1991 et n'a cessé de voir sa popularité et son chiffre d'affaires augmentés. Il existe de nombreux moyens, que nous allons vous indiquer ci dessous, pour contacter le service après vente TomTom.
 

 

tomtom sav

Avant toute chose,

Il est préférable, avant de contacter le SAV TomTom, de vous munir de l’identifiant de votre compte TomTom ainsi que de la facture de l’achat de votre appareil TomTom pour lequel vous contactez le SAV.

Contacter le service après vente Tomtom par téléphone

Si vous êtes localisé en France, vous pouvez contacter le SAV TomTom au numéro de téléphone suivant: 01 70 36 35 82. Le service après vente est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Si vous êtes localisé en Allemagne, le numéro à composer est le 078 250 157. Le service est joignable de 10h00 à 17h30 du lundi au vendredi.

Quant aux personnes téléphonant de la Suisse, il leur faudra composer le 08 44 00 00 91. Le sav est disponible de 10h00 à 17h30 du lundi au vendredi.

Entrer en contact avec le SAV Tomtom par internet

Si vous ne souhaitez pas contacter l’entreprise par téléphone, sachez qu’il existe d’autres moyens de contacter le SAV TomTom. En effet, le site internet met à disposition de ses clients la possibilité de leur envoyer un email. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la marque, puis en haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur l’icône « Support« , sur « nom de connexion » puis finissez par inscrire votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisis lorsque vous avez associé votre GPS à un compte. Cliquez ensuite sur « contactez le support » et sur « envoyez un email » après avoir sélectionné le service après vente dans la liste déroulante. Vous recevrez une réponse dans les deux jours ouvrés.

Aperçu de l'interface de connexion du support Tomtom

Aperçu de l’interface de connexion du support Tomtom

Si vous désirez joindre le service des plaintes, rien de plus facile. Voici l’adresse postale où écrire :

TOM TOM SUPPORT Complaint department – Rembrandplein 35. 1017 CT Amsterdam, Netherland.

Le service client peut également être joint par téléphone à ce numéro : 01 70 36 35 83.

N’hésitez pas à joindre le service après vente de votre produit TomTom par les différentes voies présentées ci-dessus. Pour toute autre interrogation, rendez-vous sur la liste de questions/réponses qui vous permettra, peut être, de répondre à vos questions ou problème.

SAV TOMTOM
5 (100%) 1 vote
Publié dans SAV.

One Comment

  1. Bonjour,
    Tomtom ne reconnait pas mon GPS que j’ai depuis des années star 60, c’est le 2 ième.
    Pourquoi accepte-il mes achats et paiements mais pas les services qu’il me doivent ?
    j’en ai marre

    • Votre ville: Sacy le Grand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.