SAV Roxy

Roxy est une marque de vêtements de sport créée en 1991. Elle a la particularité d'être la version féminine de Quicksilver. Elle s'adresse d'ailleurs à ce même public, à la base adepte de surf et aujourd'hui à la recherche d'un produit avec un esprit positif. Si Roxy s'adresse aux femmes, cette marque australienne s'est tout d'abord construite autour de 2 hommes, les 2 créateurs de Quiksilver. Aujourd'hui, la communication d'entreprise est toute entière tournée vers les femmes tant dans les produits que les événements autour de la marque.
 

 

sav-roxyBien que produisant des articles de qualité, le consommateur peut être à la recherche de moyens pour contacter le service client de la marque. Le premier outil à disposition est sans doute le téléphone. On peut aussi bien faire une remarque que passer commande en téléphonant au 0 805 98 00 05. L’appel est gratuit et le service est disponible aux horaires suivants : du lundi au samedi, les bureaux sont ouverts de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Le vendredi, on peut les joindre de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30. Le service n’est pas accessible les samedi, dimanche et jours fériés.

Si on veut joindre par mail le service client, c’est tout à fait possible. Il suffit pour cela de remplir le formulaire disponible sur l’onglet Contact du site de Roxy. Veillez à mettre un maximum d’informations et de précisions pour espérer avoir en retour une réponse précise.

Une fois rendu sur le site de Roxy, cliquez sur l'onglet ici entouré en rouge.

Une fois rendu sur le site de Roxy, cliquez sur l’onglet ici entouré en rouge.

En cas de retour d’un produit acheté sur le site internet, il faut en premier lieu contacter le service consommateur au numéro vu plus haut. L’adresse de retour est la suivante :

Roxy
Bâtiment 153 – Service réception
153 Rue Belharra
64500 Saint Jean de Luz
France.


Cette adresse est aussi celle du siège social en France de Roxy.

Enfin, en dernière des positions mais pas des moindres, il y a les réseaux sociaux. Facebook, Instagram, Twitter et Youtube sont là aussi pour contacter rapidement le service clientèle de la marque simplement en posant une question. Celle ci est lue par la ou les personnes en charge de la veille sur les réseaux sociaux et donc on obtient ainsi efficacement une réponse. Il est apporté un grand soin quant à ces réseaux où il est facile de faire un bon ou mauvais buzz. C’est donc une façon efficace de joindre le service client qui ne laisse aucune remarque sans réponses.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.