SAV Palladium


Palladium conçoit des chaussures pour homme, femme et enfant distribuées par de nombreuses enseignes, mais également vendues sur Internet, dans la boutique en ligne de la marque elle-même. Cette gamme sportswear revendique "un design original et urbain" qui a d'abord séduit l'armée avant de gagner le grand public. Depuis près de cent ans, la marque Palladium a lancé son produit phare : des chaussures faites de toile et de caoutchouc, très appréciées pour leur résistance et leur confort.

palladium

Comment contacter le SAV de Palladium ?

Acheter des chaussures en ligne n’est pas une évidence pour tout le monde : il est en effet parfois difficile de se chausser sans pouvoir essayer le modèle choisi. Des marques comme Palladium ont bien compris ce dilemme et vous proposent de les contacter directement pour simplifier votre achat et satisfaire toutes vos demandes.

Vous avez besoin d’aide pour une commande en ligne ? Une question sur la livraison ou le renvoi de votre achat ? Pour joindre le service consommateurs mis à votre disposition par la boutique Palladium, plusieurs solutions s’offrent à vous en fonction de vos préférences : par téléphone, par Internet, par courrier ou même par fax.

Contactez le service consommateurs de Palladium par téléphone

Pour contacter le service consommateurs de Palladium par téléphone, composez le 04 72 79 30 15. Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.

Contactez le service consommateurs de Palladium par Internet

Pour envoyer un email au service consommateur Palladium, rendez-vous sur le site de la marque et complétez le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : http://www.pldmshoes.com/contact.aspx. Après avoir indiqué votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail, vous pourrez présenter votre demande dans le cadre prévu à cet effet, intitulé « commentaires ».

Facebook vous permet aussi d’envoyer un message qui sera transmis au service consommateurs Palladium : la page officielle de la marque s’intitule « PLDM by Palladium ».

De même, Palladium dispose de comptes Twitter, Instagram et Pinterest auxquels pour vous pourrez accéder sous l’intitulé « PLDM by Palladium » ou directement depuis le site de la marque.

Grâce au lien accessible à partir de la boutique en ligne, vous pouvez également vous rendre sur le blog de Palladium qui informe les clients de l’actualité de la marque et dispense des conseils sur la mode. Sous l’onglet « contact », on y trouve également un formulaire qui permet de s’adresser directement au service consommateurs en laissant ses coordonnées.

Aperçu de la page de contact et du formulaire SAV de Palladium

Aperçu de la page de contact et du formulaire SAV de Palladium

Contactez le service consommateurs de Palladium par courrier

Le service consommateurs de Palladium offre la possibilité de renvoyer gratuitement des articles commandées en ligne. Dans les quatorze jours qui suivent la réception de votre article, vous pouvez recourir à votre droit de rétractation et retourner votre commande après en avoir informé Palladium à l’adresse suivante :

PALLADIUM SAS
Service consommateurs
218, route de Grenoble – BP 611
69804 Saint Priest Cedex

Vous trouverez la démarche à suivre précise sur le site de Palladium en cliquant sur « retour gratuit » ou « satisfait et remboursé 14 jours ».

Contactez le service consommateurs de Palladium par fax
Si vous disposez d’un fax, vous pouvez adresser directement vos demandes de renseignements au numéro suivant : 04 72 79 30 01.

SAV Palladium
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

One Comment

  1. Au vue du tarif pratiqué chez palladium on souhaiterai avoir une qualité en échange or ce n’est pas le cas. En effet, très peu porté, elles se décousent déjà… je suis très déçue de mon achat.

    • Votre ville: LALEU