SAV Orange


Orange est le nom commercial de l'opérateur de téléphonie fixe et mobile France Télécom. Il propose une très grande gamme de contrats, d'abonnements et de smartphones. Tout cela est garanti, il faut contacter juste contacter le SAV d'Orange. La première chose à faire est de savoir si votre cas relève bien du service client ou du service après-vente. Nous allons dès à présent vous indiquer quels sont les meilleurs moyens pour contacter le service après vente d'Orange.

SAV OrangeVous pouvez donc déjà commencer par contacter le service après vente Orange par téléphone en composant le 0 899 54 32 80 18. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller technique qui sera apte à vous résoudre votre problème. Toutefois veuillez avoir avec vous votre matériel ainsi que vos identifiants de client chez Orange.

Vous pouvez aussi contacter directement le service client au 09 69 36 39 00. Vous pouvez utilisez plus simplement le numéro 39 00. C’est un numéro court qui mène au même service que le numéro précédent. Il s’agit d’un service gratuit. On paye seulement le coût de la facture.

Mail OrangeLe site commercial d’Orange (www.orange.fr/portail) permet aussi dès la page d’accueil de se rendre sur le site assistance Orange. Vous trouverez sur ce site de très nombreuses informations qui sont là pour vous aider à résoudre vos problèmes avec votre matériel. Dès la page d’accueil, vous avez à choisir quel type de matériel que vous voulez dépanner, que cela soit un téléphone fixe, une livebox, une télé ou encore un smartphone. Le reste de l’utilisation est très intuitive car il suffit de cliquer sur la vignette correspondant à votre problème. Chaque situation est expliquée précisément et la réponse est tout aussi précise de façon à vous aider efficacement.

Sur la page Contact de Orange, vous aurez aussi accès aux procédures d’urgence comme la perte d’un mobile, le blocage une carte SIM ou une perte totale d’accès Internet. Vous aurez à nouveau la possibilité de faire votre démarche entièrement en ligne ou via un chat avec un conseiller ou tout simplement par téléphone.

Sachez également qu’en cas de souci pour vous servir de votre matériel Orange, des tutoriels sont en ligne sur Youtube pour vous aider (comme celui ci-dessous).

Quelle que soit votre démarche via le SAV, il faut savoir que Sosh, la formule low cost d’Orange, à ses propres démarches concernant le service après-vente et elles ne sont pas similaires à celle d’Orange. De la même façon, les professionnels ont généralement des lignes qui leur sont dédiées. Ils doivent dans ce cas contacter le numéro qui leur a été fourni via leur correspondance avec Orange.

SAV Orange
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.