SAV Nokia

Nokia fut pendant de longues années le premier constructeur de téléphones portables. C’était à l’heure des téléphones mobiles et non encore des smartphones. Depuis, d’autres grands noms sont venus s’imposer sur le marché de la téléphonie mobile. Toutefois, Nokia qui est une marque qui existe toujours, au travers de Microsoft, continue de proposer de très bons appareils. Cela n’empêche pas d’avoir besoin de contacter le SAV de Nokia. Il y a différents moyens pour cela qui sont détaillés ci dessous.
 

 

Contact Nokia SAV

Avant de joindre directement Nokia, la marque donne de nombreuses solutions pour dépanner son appareil soi-même. Toutes ces solutions sont regroupées dans la rubrique assistance mobile du site de Microsoft. La première solution consiste à consulter un ensemble de vidéos en ligne qui détaillent de nombreux problèmes ainsi que les solutions pour en venir à bout. Avec la vidéo, il est facile de reproduire le bon geste.

Il est aussi possible de consulter le forum d’entraide. Il permet de lire les questions et les réponses de nombreux internautes qui souvent se sont retrouvés confrontés au même problème que vous. Cela permet de trouver une solution à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Le Business Mobility Center est quand à lui destiné aux professionnels. Il fournit des informations techniques aux informaticiens et aux gestionnaires de support informatique. Cette partie du site est en anglais.

SAV Nokia

Il y a aussi un utilitaire de dépannage en ligne. On le trouve sur cette page d’assistance ou simplement en téléchargeant l’application Lumia Aide pour les smartphones de cette gamme. Le programme détecte et corrige bon nombre de soucis des appareils.

Il est possible de consulter aussi la FAQ qui regroupe de manière formelle les questions les plus souvent posées.


Si tout cela ne vous permet pas de résoudre votre problème, il est possible d’ouvrir un tchat avec un interlocuteur du SAV de Nokia. Il faut se connecter à son compte Microsoft pour faire démarrer la discussion. Ce service est disponible tous les jours sauf les jours fériés de 9h30 à 17h30.

Enfin, il est possible de joindre un interlocuteur. Pour cela, il faut rentrer le numéro IMEI de son portable dans l’espace prévu à cet effet. Le code s’obtient en composant #06# sur le clavier de son téléphone. L’IMEI rentrée sur la page web, on obtient le numéro adapté à son mobile.

SAV Nokia
3.5 (70%) 2 votes
Publié dans SAV.

2 Comments

  1. j’ai changé la batterie de mon nokia 800 et au bout d’une semaine cette dernière est vide et il est impossible de la recharger. pourquoi et que dois je faire?
    y a t il un dépanneur sur la ville d’aix en provence?

    • Votre ville: rognes
  2. Verrouillage de mon portable : Suite à une exécution d’une option de protection sur mon Tel Portable Nokia X, il se trouve verrouillé et me demande un code verrou! J’ai accédé à mon compte sur Internet pour rechercher une solution. Que faire?
    Merci de remedier au probleme au plus tot.

    • Votre ville: Djerba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.