SAV Nexus

La gamme Nexus est la gamme de smartphones mis au point par divers constructeurs ces 5 dernières années pour le compte de Google. Le moteur de recherche qu’est Google propose de nombreux autres services comme cet OS répondant au nom d’Android et qui fait tourner une majorité des portables dans le monde. Les Nexus sont donc logiquement le fer de lance de la marque. Mais néanmoins, cela n’empêche pas d’avoir des problèmes techniques ou des questions à propos de son matériel. Google a donc pensé le SAV Nexus avec toute l’efficacité qui caractérise la marque.
 

 

SAV NexusEn premier lieu, si le smartphone Nexus a été acheté via le Google Play, il y a une ligne dédiée. Les consommateurs devront donc composer le 0 805 541 040. Un opérateur leur répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Pour le samedi et le dimanche, le service est ouvert de 10h00 à 18h00.

Pour rentrer en contact avec le SAV Nexus, il faut commencer par se rendre sur le site support.google.com. A partir de là, il suffit de cliquer sur l’onglet Contactez nous. Il donne la possibilité de se faire rappeler sur son téléphone directement par le personnel du SAV. Un clic suffit pour être rappelé dès que possible sans rester en ligne de longues minutes à attendre qu’un opérateur prenne votre appel. Ce service est ouvert aux horaires indiqués ci dessus. Les possesseurs de téléphone équipés de la version 5.0 et plus d’Android, version Lollipop et suivantes, peuvent installer l’application Device Assist. Elle leur permettra d’obtenir des conseils, des procédures de dépannage ou une assistance en direct.

Nexus SupportLe SAV Nexus mise aussi beaucoup sur la mis en place de son centre d’aide. Y sont regroupées par thématiques toutes les questions que vous pouvez vous poser à propos d’un téléphone de la gamme. Les propositions sont très précises et détaillées, c’est très facile de suivre les questions et d’obtenir en quelques clics une réponse très compréhensible et utile.

A noter qu’il est intéressant là aussi de suivre les comptes Twitter et Facebook d’Androïd qui ont souvent de nombreux membres actifs qui seront capables de vous renseigner.

Enfin, pour leur écrire, nous pensons qu’il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse de Google.

SAV Nexus
4.5 (90%) 2 votes
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.