SAV LG

LG est une entreprise sud-coréenne spécialisée dans l'électronique. Elle fait partie des plus grandes entreprises mondiales dans ce domaine en proposant des smartphones, des téléviseurs, de l'électroménager, des produits informatiques ou encore des climatiseurs. La gamme de produits proposée par LG est très vaste. Quel que soit votre produit de la marque, il est tout à fait possible de faire jouer le SAV sur leur site internet ou par téléphone.
 

 

Contact LGContacter le SAV en ligne par mail ou sur la page du support

En se rendant sur la page d’accueil, on peut directement se rendre sur la page support de LG qui se trouve à cette adresse : www.lg.com/fr/support. On y trouvera plusieurs voies à suivre pour ainsi demander une réparation pour un produit, télécharger des manuels ou des fichiers électroniques ou encore tout simplement enregistrer son produit.

Sur cette page de support, vous pouvez aussi directement planifier votre intervention à domicile, suivre l’état d’avancement de la réparation ou tout simplement trouver un centre de service où emmener votre appareil. Vous avez alors à choisir votre appareil parmi la vaste gamme de produits proposés par LG. En sélectionnant votre produit, vous pourrez demander l’intervention du service après-vente.

SAV LGContacter un conseiller par téléphone ou par chat

Si le site de LG est assez bien fait pour pouvoir tout faire en ligne sans intervention extérieure, vous pouvez aussi privilégier des façons plus habituelle de mettre en œuvre votre demande de service après-vente. Vous pouvez notamment dans la page Contact choisir les différentes voix pour communiquer avec la marque. C’est ainsi que le service après-vente est aussi accessible au téléphone en composant le 32 20. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 13h au 32 20.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service téléphonique, il est toujours possible de programmer un rappel à un horaire qui vous convient. Il est aussi possible d’ouvrir une page de tchat avec un agent de LG aux mêmes horaires que vu ci-dessus. La page contact permet aussi d’envoyer un mail dans lequel vous décrierez très précisément votre soucis ainsi que les références de la machine mise en cause.

La page support de la marque LG suffit finalement à mettre en œuvre votre demande de service après-vente. Il suffit de sélectionner votre produit si vous ne l’avez pas déjà enregistré sur votre compte puis de programmer votre intervention. La démarche est donc simple et rapide et il est toujours possible d’obtenir des renseignements pris auprès du service client via le téléphone.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.