SAV Leclerc


Leclerc est bien entendu une chaîne de grandes surfaces que l’on ne présente plus. Présente sur tout le territoire français avec près de 600 magasins sans compter ceux implantés à l’étranger, l’enseigne est omniprésente. Elle vend de nombreux produits et décline ses magasins sous différents concepts comme les magasins de bricolage u automobile. Leclerc est surtout les fronts et se décline aussi sous de nombreuses marques distributeurs au sein même de ses grandes surfaces alimentaires. A cela, il fallait donc un SAV performant qui réponde à toutes les attentes du consommateur.

Le SAV de Leclerc se contacte en premier lieu dans les magasins. Chaque magasin est équipé d’un point SAV. Il permet de connaître les conditions de garantie d’un appareil, de connaître les modalités de prises en charge, d’acheter les pièces détachées ou de demander la prise en charge d’un déplacement pour le gros matériel. Pour contacter leur SAV, nous vous recommandons en premier lieu de vous rendre sur le site E-Leclerc.

SAV LeclercAvec l’onglet Trouvez un magasin qui apparaît en haut de la page d’accueil, il est facile de trouver l’adresse et les coordonnées de chacun des points de vente Leclerc disponible près de chez soi. On trouvera aussi les horaires d’ouverture qui sont différentes d’un magasins à l’autre même s’ils couvrent tous une large amplitude horaire.

Le SAV peut aussi se faire dépanner de chez soi. Pour cela, il y a un service nommé Allô Leclerc qui permet de prendre en charge les diverses questions des clients. Ce service se décline sous plusieurs canaux. Il y a en premier lieu la FAQ. Cette Foire Aux Questions permet de trouver de nombreux thèmes, des questions variées et d’y lire surtout une réponse complète qui permet de se sortir de beaucoup de situation.

Telephone LeclercOn peut aussi contacter ce service Allô Leclerc par téléphone. Le numéro à composer est le 09 69 32 42 52. Il s’agit d’un numéro cristal, c’est à dire qu’il n’est pas surtaxé. Le service est ouvert du lundi au samedi et de 8h30 à 19h00. Ce numéro permet de commencer la prise en charge d’un produit avec le service après-vente de Leclerc.


Pour le SAV, il n’y a pas de règles universelles. Il s’opère en fonction des marques, des conditions de garanties, de la date d’achat et d’autres critères encore. Le SAV peut se faire avec une prise en charge à domicile ou par un retour sur place au magasin dont vous trouverez l’adresse comme expliqué ci dessus, via l’onglet Trouvez un magasin. Toutes ces voies mènent en un point, le SAV Leclerc.

SAV Leclerc
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.