SAV Kenwood

Kenwood, de son nom complet Kenwood Appliances, est une entreprise fabricant de l'électroménager et elle a rien à voir avec l’entreprise du même nom qui produit par exemple des autoradios et tout ce qui concerne le son. La similitude de leur logo est aussi une coïncidence. La société Kenwood spécialisée dans l'électroménager fut fondée en 1947 en Angleterre. Elle est aujourd’hui la propriété de la marque italienne De’Longhi et continue de produire des robots ménagers hauts de gamme.

Contact KenwoodProposant des produits hauts de gamme, la marque Kenwood se doit donc d’avoir un service après-vente qualitatif. C’est pour cela que l’on peut le joindre de plusieurs façons différentes. La première sera de se rendre sur l’onglet Service consommateur/SAV disponible en haut de la page principale du site. S‘ouvre alors une fenêtre qui permet de faire plusieurs actions en relation avec son appareil électrique et qui concernent toutes le service après-vente. En voici un aperçu :

SAV KenwoodOn peut ainsi faire l’enregistrement de son produit, voir les conditions de garanties, retrouver une notice. Il y a aussi une FAQ plutôt bien construite, complète et qui souvent solutionne les problèmes sans plus d’interventions de la part du service consommateur.

Cette page regroupant les branches du SAV permet aussi de prendre contact avec le service client en cliquant tout simplement sur Nous contacter. S’ouvre lors un formulaire qu’il faut remplir précisément, notamment en mettant la référence du produit mais aussi vos coordonnées. Plus votre message sera clair, plus la réponse sera précise et rapide de la part du service après-vente.

Il est possible aussi d’envoyer un courrier au siège social de l’entreprise. Il faut pour cela libeller ainsi votre enveloppe :

De’Longhi
Service consommateur Kenwood
1 rue Mozart
92 586 Clichy Cedex


Le service fera tout son possible pour vous répondre dans les meilleurs délais mais cette solution reste moins rapide qu’internet.

Lorsque l’on fait une recherche de son appareil via l’onglet Réparation de la page concernant le SAV, on peut lancer une recherche du centre de réparations le plus proche de chez soi. Il suffit pour cela de faire une recherche par code postal. Le SAV peut se faire dans un centre agréé ou dans un magasin proche. La page localise les magasins par rapport à votre code postal pour vous aider à faire votre choix.

Enfin, les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google+ permettent aussi d’interpeller le service après-vente. Kenwood met donc un grand nombre de solutions rapides à disposition de sa clientèle pour la satisfaire dans toutes les situations.

SAV Kenwood
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.