SAV Huawei


Huawei fait parti des constructeurs de téléphones mobiles récemment arrivés sur le marché. En l'occurrence, cette marque propose des smartphones depuis 2009. Toutefois, ces dernières années elle s'est réellement démarqué en proposant des appareils particulièrement bons et rivalisant avec les stars du marché comme Samsung Galaxy ou l’iPhone. Bien que les Huawei soient des smartphones de grande qualité, il est toujours nécessaire d'avoir avec soi les contacts du service après-vente en cas de problème.

Il y a 3 façons de joindre le service après-vente de la marque. La façon la plus simple est de contacter le service téléphonique. Il est disponible 0 800 972 285. Le service et l’appel sont gratuits. Les techniciens sont joignables du lundi au samedi de 9h à 20h et le service est fermé le dimanche et les jours fériés.

SAV HuaweiTout en bas de la page principale du site de Huawei se trouve un onglet intitulé Contactez-nous. Dans cet onglet, vous trouverez un formulaire à envoyer à l’équipe du service après-vente. Vous n’oublierez pas de mettre un descriptif précis de votre problème ainsi que vos coordonnées pour être contacté dans les meilleurs délais.

Page d'accueil du site Huawei. Cliquez sur l'onglet : "Contactez-nous".

Page d’accueil du site Huawei. Cliquez sur l’onglet : « Contactez-nous ».

Enfin sur cette même page, il est possible de joindre le centre d’assistance de la marque. Vous trouverez alors un ensemble de questions-réponses ainsi que des documents à télécharger, des procédures à suivre pour, en toute autonomie, essayer de résoudre les problèmes de  votre smartphone. Si cela ne fonctionne pas toujours, il est possible de téléphoner au numéro vu ci dessus pour faire.jouer la garantie de votre appareil.

Joindre le service après-vente de la marque Huawei est donc particulièrement simple. Il suffit d’envoyer de passer un coup de téléphone au service après-vente pour se faire prendre en charge. Toutefois, si vous voulez obtenir des renseignements en dehors des heures d’ouverture du service après-vente, il existe d’autres solutions. Vous prendrez par exemple le temps de vous inscrire sur la page officielle Huawei sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Vous y trouverez là des amateurs éclairés, des professionnels ou encore du personnel de la marque qui seront prêts à vous donner des renseignements ou à vous faire part de leurs expériences. C’est ainsi que vous pouvez résoudre dans les meilleurs délais les petits tracas que vous pourriez avoir avec votre nouveau smartphone Huawei.

SAV Huawei
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

2 Comments

  1. bonjour, je suis toujours en attente du remboursement depuis début juillet de mes 40€ concernant mon téléphone portable Y 635 malgré tous les mails que je vous ai envoyés, je n’ai toujours rien obtenu. Ils me disent qu’ils vont faire le nécessaire à chaque fois mais rien n’aboutit.

    • Votre ville: grenay