Service Après Vente HTC


HTC est une marque taïwanaise commercialisant des smartphones, pour la plupart sous Android, depuis 2008. La marque s'est progressivement fait connaître en proposant des produits particulièrement performants sans pour autant atteindre le niveau de prix des appareils les plus haut de gamme. Les gammes One ou Desire de la marque sont le reflet de son objectif qualitatif. Pour autant, il peut être possible que l'on ait besoin de contacter le service après-vente. Pour cela, HTC met en place plusieurs solutions.

La solution la plus simple et la plus rapide est tout simplement de contacter leur service. Il est disponible au 01 85 54 24 82. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h. Il n’est pas disponible le dimanche. Il faut savoir que ce service téléphonique est bilingue anglais français.

SAV HTCOn peut tout à fait avoir accès au support de la marque HTC via leur site internet. Il suffit pour cela d’aller sur ce site puis de cliquer sur l’onglet Support qui se trouve tout à cette adresse : www.htc.com/fr/support/. Il faut choisir son téléphone parmi ceux de la marque et s’ouvre alors une nouvelle page. On y trouvera une FAQ, une Foire Aux Questions particulièrement bien fournie et aux réponses précises. Vous trouverez là de nombreuses réponses concernant votre demande sur des thématiques comme les premiers pas, les réglages, la communication ou encore les applications. Il est aussi possible de faire le téléchargement de nombreux guides pour s’aider dans l’utilisation de son téléphone.

Le service après vente HTC est aussi disponible via un tchat avec un conseiller technique. Il suffit pour cela de cliquer sur l’image qui propose de tchater avec un conseiller. Là aussi le service est bilingue et est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h.

Mail HTC

Page du support en ligne HTC.

Ainsi, simplement avec le numéro de téléphone du service client ou le site internet, vous trouverez rapidement une réponse à vos questions concernant l’utilisation de votre téléphone portable. Vous pouvez aussi de la même manière faire jouer la garantie en cas de besoin. Il y a toutefois d’autres solutions pour obtenir des informations rapidement concernant votre téléphone HTC. Il suffit pour cela de suivre les réseaux sociaux et la page officielle de cette marque. Vous trouverez sur Facebook et Twitter des personnes qui ont connu une situation similaire et qui viendront vous renseigner.

Service Après Vente HTC
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.