SAV Freebox

Freebox est considéré comme une révolution dans le domaine de l’internet : avec ses offres en très haut débit pour des prix compétitifs, Freebox n’a cessé de gagner du terrain sur la concurrence depuis son lancement en 2002. Avec des offres à partir de 2 euros, ce qui est imbattable, Freebox attire chaque année de nouveaux utilisateurs, ce qui explique l’extension de sa gamme de services à la vidéo à la demande par exemple. Fondé en 1999, l’opérateur de téléphonie mobile mais aussi fournisseur d’accès internet propose aujourd’hui des « Freebox révolution », qui combinent internet, téléphone, multimédia et télévision, le tout-en-un, ce qui fait de Free un des leaders du marché.
 

 

Joindre le SAV Freebox

Au vu des installations électroniques, il est indéniable que vous puissiez avoir besoin d’un conseil ou d’un technicien pour mettre en route, réinitialiser ou réparer votre freebox. Pour cela, il vous suffit de contacter le SAV muni de votre référence de freebox. Il se peut aussi que vous ayez besoin d’un échange de matériel ou d’une simple assistance en ligne.

SAV Freebox

Un seul numéro de SAV est à votre disposition : le 32 44. Avec ce numéro, accessible du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h, vous pourrez prendre un rendez-vous avec un technicien pour une intervention à domicile ou bien seulement demander quelques explications sur les possibles pannes de votre freebox.

Pour les interventions à domicile, ces dernières ne peuvent être réalisées qu’entre 10h et 18h, du lundi au vendredi. De plus, une fois le rendez-vous pris, vous ne devez plus l’annuler sous peine de régler un tarif forfaitaire. Dans le cas où un échange de matériel serait nécessaire, le conseiller vous indiquera la démarche à suivre : l’envoi et le renvoi, après le passage dans les ateliers de réparation Free, se font par voie postale mais rarement sous forme d’échange en magasin.

Par ailleurs, le 32 44 est également une hotline technique qui pourra vous mettre en relation avec des professionnels de l’électronique. Ces derniers pourront résoudre à distance les problèmes que rencontre votre freebox. Dans le cas contraire, une solution vous sera proposée.

Freebox contact

Pour les clients Freebox, il existe également le Service Plus, en lien avec le service après-vente : 0 805 92 32 00 (numéro gratuit). Ce dernier vous donnera des compléments d’informations de manière gratuite, par exemple sur l’état du réseau si votre freebox ne parvient plus à se connecter à internet.

Si vous avez des difficultés à installer votre Freebox, avant de joindre un conseiller, vous pouvez visionner cette vidéo vous décrivant l’installation de la box :

D’autres numéros permettent de joindre le SAV Freebox, mais si vous n’avez toujours pas souscrit à votre offre internet, il est toujours possible de le faire au 10 44 (service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).

SAV Freebox
4.2 (84%) 5 votes
Publié dans SAV.

6 Comments

  1. Bonjour
    Suite fort vent,je ne reçois pas la TV, sur l’écran il apparaît débit insuffisant.
    Que dois je faire ?
    Cordialement

    • Votre ville: Cadolive
  2. Ma frère box Tv s.éteint toute les 5 minutes très très pénible impossible de suivre une émission

    • Votre ville: 06340
  3. Moi j’arrivais pas a ajouter des applications dans ma freebox tv j’avais beau cliqué sur ajouter la liste restait vide
    j’ai essayé le tchat, ils étaient nuls
    j’ai appelé par téléphone, le conseiller sav m’a dit de réinitialisé le disque dur et hop ça a marché

    • Votre ville: Issy-les-Moulineaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.