SAV FNAC

La création de la Fnac remonte à 1954, année durant laquelle André Essel et Max Théret créent une centrale d'achat, appelée la Fédération nationale d’Achat des Cadres, afin de commercialiser des produits moins chers. C'est trois ans plus tard que le premier magasin ouvre ses portes à Paris. Le deuxième ouvrira 12 ans plus tard puis trois ans plus tard c'est Lyon qui accueille le premier magasin Fnac. En 1980, l'entreprise entre en bourse et l'année suivante elle poursuit son implantation en Belgique et sa diversification avec Fnac Voyages. Le site Internet apparaitra en 1999 et c'est au cours de cette même année, qu'elle s'implante au Brésil. Elle se lancera dans la création de magasins en zone périphérique des villes et poursuit son implantation à l'étranger, elle lance également sa plateforme Marketplace. A partir de là, elle ne cessera d'innover et de s'organiser comme le grand groupe qu'elle est aujourd'hui.
 

 

Si vous avez commandé un produit ou un appareil et que celui-ci ne fonctionne plus comme il devrait, vous pourrez accéder au service d’aide et d’assistance en ligne et sélectionner le type de matériel concerné. Vous aurez alors le choix du type de problème rencontré dans le menu déroulant et quelques indications pour résoudre la panne.

SAV FnacSi vous ne pouvez pas le faire ainsi, il vous suffira de téléphoner à l’assistance téléphonique afin d’avoir en ligne un expert au : 0 969 36 06 36. Il est également possible de rapporter son matériel dans le magasin Fnac le plus proche. Cela concerne aussi bien un appareil qui ne démarre pas, qui s’allume, mais ne marche pas, écran noir pour un PC par exemple, des problèmes de connexion ou qui ne fonctionne pas de manière optimale et comme prévue.

Pour suivre l’évolution de votre réparation, vous pouvez indiquer le numéro de dossier et votre nom, il faut alors donner le numéro de dossier figurant sur le document d’ordre de réparation ou de demande d’enlèvement ainsi que le numéro de téléphone qui avait été indiqué.

Fnac assistance

Aperçu de la page d’assistance du site de la Fnac.

Il est également possible de suivre le retour d’un produit, en cliquant sur comment suivre mes retours et ensuite sur je veux suivre mes demandes de SAV. La démarche pour retourner le produit est également très simple, il suffit de se rendre sur son compte et mes commandes, ensuite mes articles et détails en face de l’article concerné par le retour. Ensuite, il sera nécessaire de poursuivre la démarche jusqu’au bout.

Donnez une note
Publié dans SAV.

2 Comments

  1. Depuis le 13/12/2016 date de son départ, ma Commande N° * n’est toujours pas arrivée
    Puis-je avoir des nouvelles de ce colis ?
    Merci d’avance

    • Votre ville: OYONNAX
  2. Bonjour Madame, Monsieur
    J’ai passé la commande n° * par internet le 28/07 .
    La Fnac Grenoble m’a envoyé un message hier précisant que le DVD Capitaine pantoufle m’attend dans ce magasin.
    Or j’ai déménagé début Janvier et quitté la région des Alpes .
    C’est possible de recevoir cette commande à ma nouvelle adresse?
    Jacques

    • Votre ville: Moulins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.